Exemples de "Retrait" dans une phrase (2024)

retrait

  • Il a dû sentir la cause de sa soudaineretrait, et parle doucement.

    44

    17

  • Au concile ecclésiastique qui eut lieu à Paris en 1406, Pierre d'Ailly s'efforça d'éviter une nouvelleretraitde l'obédience et, par ordre du roi, prit le rôle de défenseur de Benoît XIII., un cours qui encore une fois l'exposa aux attaques du parti universitaire.

    14

    5

  • C'est juste une question, cependant, si, même dans des cas comme ceux-ci, l'échec nutritionnel ne peut pas être expliqué sur l'hypothèse deretraitdu contrôle vasomoteur local.

    17

    9

  • Leur nombre et celui de leurs savants ont cependant diminué depuis leretraitde subventions de l'Etat.

    8

    5

  • Un grand nombre d'ouvriers agricoles n'étaient donc qu'en emploi partiel, et leurretraitde la terre était d'une importance mineure par rapport à la diminution du nombre de personnes employées en permanence.

    dix

    8

    Publicité

  • L'effet sur le niveau permanent des lacs de laretraitd'eau par cette sortie artificielle fait l'objet de beaucoup d'attention.

    12

    dix

  • La perspective d'un règlement définitif a été améliorée par laretraitde l'Allemagne et de l'Autriche, qui avaient favorisé les prétentions turques, du concert européen (avril 1898) ; les puissances restantes divisèrent l'île en quatre départements, qu'elles s'engagèrent individuellement à administrer.

    5

    4

  • A cette époque, il y avait beaucoup d'inquiétude aux États-Unis à la suite de la restitution par l'Espagne de la Louisiane à la France par le traité secret de San Ildefonso, en octobre 1800; et la suiteretraitdu « droit de dépôt » à la Nouvelle-Orléans par l'intendant espagnol augmenta beaucoup ce sentiment et fit beaucoup parler de guerre.

    4

    3

  • Le principe tactique sur lequelretraitserait réalisée lorsque le moment serait venu d'avoir été pleinement réfléchie.

    1

  • Une partie de la force afghane était campée sur la rive ouest du Kushk et, le 29 mars, le général Komarov a envoyé un ultimatum exigeant leurretrait.

    Publicité

  • Dans le but d'arrêter la traite des esclaves et la piraterie, les îles furent mises en garnison (1812-1813) par les troupes britanniques, mais l'insalubrité du climat conduisit à leurretrait.

  • Le gouverneur était fortement opposé à cette mesure, car il était soucieux de protéger l'approvisionnement en charbon, et craignait également l'effet moral d'unretrait.

  • Impressionné par les positions insatisfaisantes dans lesquelles les troupes alliées se trouvaient sur la péninsule, par l'impossibilité de faire des progrès à leur force existante, et par les risques que courait l'armée en restant sur de telles côtes sans aucun port sûr sur lequel s'appuyer par temps orageux, Monro, après avoir examiné la situation sur place dans les derniers jours d'octobre, a déclaré sans hésiter pour un completretrait.

  • Prévoyant que le gouvernement britannique devra finalement se résigner à uneretraitde l'armée des Dardanelles de sa situation dangereuse sur la péninsule de Gallipoli, Monro avait déjà, quelques jours avant que l'autorisation d'évacuer ne lui parvienne de chez lui, donné des instructions selon lesquelles certains préparatifs devaient être faits pour faciliter cette opération.

  • Rien ne prouve que l'industrie ait survécu à laretraitde la garnison romaine.

    Publicité

  • L'affaire est provisoirement abandonnée, mais certains députés libéraux continuent de faire pression pourretraitde la Grande-Bretagne de la convention, étant déclaré qu'une promesse avait été donnée en privé par Sir Henry Campbell-Bannerman que le gouvernement se retirerait dès que possible.

  • La côte du Hedjaz et certains des ports du Yémen étaient encore détenus par Mehemet Ali, en tant que vice-roi d'Égypte, mais lors de sa dernièreretraitd'Arabie en 1845, le Hedjaz passa sous domination turque directe, et la conquête du Yémen en 1872 plaça tout le littoral de la mer Rouge (à l'exception de la côte madiane, cédée par l'Égypte à l'avènement d'Abbas Hilmi Pacha) sous administration ottomane.

  • Mais alors que, dès sa construction, le four Siemens fonctionnait de manière intermittente, nécessitant l'arrêt du courant pendant que le contenu du creuset était versé, nombre des formes les plus récentes sont spécialement conçues soit pour minimiser le temps nécessaire à l'exécution de laretraitd'une charge et l'introduction de la suivante, ou pour assurer une continuité absolue de l'action, la matière première étant constamment chargée par le haut et la substance finie et les sous-produits (scories, etc.) retirés soit en continu, soit à intervalles, car une quantité suffisante s'est accumulée.

  • Sous Elizabeth, cependant, les marchands aventuriers anglais pouvaient enfin se réjouir de laretraitdes privilèges des Hanséatiques et leur concession à l'Angleterre, en échange du maintien du Steelyard, d'une usine à Hambourg.

  • Les nobles en voulaient au roiretrait, et il fut incité par Dunstan et Cynesige, évêque de Lichfield, à retourner à la fête.

    Publicité

  • Cette période quelque peu mystérieuseretraitdu monde embrassa une tournée au Pays de Galles en 1857, une visite en Norvège en 1858 et un voyage à travers le Portugal en 1859.

  • Il s'agit en fait d'un velours qui est passé par toutes les étapes habituelles de fabrication sauf la coupe du fil le long de chaque fil et laretraitdes fils.

  • Le ministère, maintenant à un, a démissionné ; Baden l'a annoncéeretraitde la confédération allemande ; et le 17 août un traité de paix et d'alliance fut signé avec la Prusse.

  • En mars 1716, il déclara son abandon définitif du Prétendant et promit d'user de son influence pour assurer laretraitde ses amis; mais il a refusé de trahir des secrets ou des individus.

  • Dans leursretrait, par un mépris historique du fair-play, les Allemands ont non seulement refusé de mettre à la disposition des autorités lituaniennes les moyens de défense nécessaires, mais, en vertu d'une convention militaire, ont permis aux troupes bolchevistes de pénétrer dans les zones évacuées à une distance moyenne de 10 kilomètres.

    Publicité

  • En 1090, le comte Roger le Normand (fils de Tancrède de Hauteville), alors maître de la Sicile, vint à Malte avec une petite suite ; la garnison arabe n'a pas été en mesure d'offrir une opposition efficace, et les Maltais étaient disposés et capables d'accueillir les Normands en tant que libérateurs et de tenir l'île après l'immédiatretraitdu comte Roger.

  • Alvensleben, confondant leretraitdes Français pour le début d'une retraite, avait entre-temps envoyé l'ordre à la 6e division de cavalerie de charger à sa poursuite vers Rezonville; mais avant qu'il ne puisse atteindre le terrain, les troupes de relève françaises s'étaient frayées un chemin à travers les retardataires et avaient montré un front si audacieux aux cavaliers prussiens qu'une attaque n'avait aucune promesse de succès, d'autant plus qu'ils avaient perdu leurs intervalles dans leur avance et n'avaient pas de place pour un déploiement approprié.

  • Corps, mais peu de progrès ont été réalisés dans ce secteur, car l'ennemi, qui était censé se préparer à uneretraitvers l'est, résiste obstinément autour de Beaurevoir pour couvrir sa retraite.

  • L'une des premières mesures sur lesquelles il attira son attention fut laretraitdu pouvoir de nommer des jurés parmi les juges, et l'octroi, d'un droit de récusation péremptoire aux prisonniers.

  • Jacobsen a parfois trouvé de l'eau dans les couches superficielles de la Baltique sursaturée en oxygène, ce qu'il a attribué à l'action de la chlorophylle dans le plancton végétal ; dans d'autres cas, en examinant l'eau presque stagnante des bassins profonds, il a trouvé un manque d'oxygène dû sans doute à laretraitd'oxygène de la solution, par la respiration des animaux et par l'oxydation des dépôts sur le fond.

  • Les luttes des Bundelas pour l'indépendance aboutirent à laretraitdes troupes royales, et l'admission de plusieurs petit* États comme feudataires de l'empire sous condition de service militaire.

  • Le lendemain, ce dernier écrivit à son frère à Lichfield, proposant de prendre des dispositions pour sonretraitdu partenariat, qui, après de nombreuses plaintes affligeantes de la part de sa famille, accueillies par lui avec la plus grande considération, ont finalement été mis en vigueur.

  • Après la finaleretraitdes Portugais dans les premières années du XVIIIe siècle, les villes côtières au nord du cap Delgado sont tombées sous l'emprise des Arabes de Mascate, passant d'eux au sultan de Zanzibar.

  • La vie de nombreux Européens était en jeu, car l'anarchie doit suivre laretrait, et il semblait impossible de répudier les promesses faites à Toro, ou d'abandonner les Baganda qui avaient combattu pour les Britanniques.

  • Après leretraitdes Thébains d'Arcadie Mantineia n'a pas réussi à récupérer sa prééminence de Megalopolis, avec laquelle ville il avait de fréquents différends.

  • L'essor de Londres en tant que port, l'interdiction de l'exportation de la laine, la perte du marché de Winchester après la suppression des institutions monastiques et laretraitde la cour a conduit au déclin progressif du commerce à partir du XVIe siècle jusqu'à ce que les installations ferroviaires et l'ouverture de nouveaux chantiers navals donnent à Southampton la position qu'elle occupe aujourd'hui.

  • Il conserva encore pendant une courte période de l'influence auprès du roi et avait l'intention d'employer George Grenville (qu'il recommanda comme son successeur) comme son agent; mais ce dernier insista pour posséder l'entière confiance du roi, et devant l'échec de Bute en août 1763 à obtenir sa destitution et à lui substituer un ministère dirigé par Pitt et le duc de Bedford, Grenville demanda et obtint laretraitde la cour.

  • Il est donc clair que les motifs qui pourraient finalement conduire à laretraitd'un certain nombre de princes allemands issus de l'État ecclésiastique pontifical s'accumulent et s'intensifient au cours de la seconde moitié du XVe siècle.

  • Leretraitde Leicester des Pays-Bas a été suivie par la défaite de Deventer et le retour du parti aristocratique au pouvoir.

  • Tôt le 17, les Prussiens se dirigèrent vers le nord sur trois routes, Thielemann couvrant laretraitet passant par Gembloux pour rejoindre Billow.

  • Wellington était en fait là; mais Ney ne fit rien pour le retenir, et le duc commença sonretraitau mont.

  • L'âge moyen surretraitest d'environ 24 ans pour les souverains et de 15 ans pour les demi-souverains.

  • Les pièces d'argent ne sont pas pesées mais sélectionnées pourretraitlorsqu'ils présentent un aspect usé.

  • Ceretraitdu chef de l'État par contact direct avec son peuple était inconnu des Omeyyades et était certainement une imitation de l'usage persan; il a même été vraisemblablement conjecturé que le nom n'est que l'adaptation arabe d'un titre persan.

  • En ce qui concerne ce dernier, cependant, les besoins de l'industrie ont été étudiés dans une certaine mesure, en ce que leretraitde l'argent des banques était autorisé, dans la mesure où il était nécessaire pour payer les salaires et pour fournir des fonds de roulement.

  • Il fut également concerné par la réforme de la monnaie par leretraitdes monnaies boliviennes dégradées.

  • En conséquence de la résistance qu'ils avaient rencontrée, les Français augmentèrent alors considérablement leurs exigences, insistant pour que les Siamois cèdent tout le territoire à l'est du Mékong, y compris environ la moitié de Luang Prabang, sur le paiement d'une indemnité et sur laretraitde toutes les troupes et de la police à une distance de 25 kilomètres de la rive droite du Mékong.

  • Les marchands hanséatiques et flamands augmentèrent largement sa prospérité, mais sur leretraitde la Ligue hanséatique vers 1470 et l'éclatement du système des corporations. La prospérité de Boston a commencé à décliner et pendant quelques siècles, elle est restée presque sans commerce.

  • La faiblesse de l'Espagne et du Portugal et laretraitdes Britanniques a laissé la société néerlandaise libre de développer ses vastes intérêts coloniaux et commerciaux.

  • Un peu plus tard, Denfert-Rochereau reçut l'ordre direct de son propre gouvernement de rendre la forteresse et la garnison, se voyant accorder la libertéretrait, sortit avec ses armes et ses trains.

  • Chassé d'autres églises, il avait loué un terrain en 1759, anticipant la finretraitde sa licence, en 1763, et un bâtiment spacieux a été érigé à laquelle les gens se sont pressés de toutes parts le dimanche de la Sainte-Cène.

  • Il retourna dans le comté d'Accomack, en Virginie, en 1830, et servit à la Chambre nationale des représentants en 1833-1837 en tant que démocrate anti-annulation, mais rompit avec le parti leretraitdes dépôts de la Banque des États-Unis, et a été réélu au Congrès en 1837, 1839 et 1841 en tant que Whig, et en 1843 en tant que Tyler Democrat.

  • Lee en Virginie-Occidentale, qui s'est terminé dans leretraitdes Confédérés, et quelques combats sur le Potomac (Ball's Bluff ou Leesburg, 21 octobre ; Dranesville, 20 décembre), terminèrent la première campagne dans l'Est.

  • Leretraitde l'armée de Sennachérib, dans laquelle la doctrine de l'inviolabilité de Sion reçut la confirmation pratique la plus frappante, fut accueillie par Isaïe et ses disciples comme un gage de l'avènement rapide de la nouvelle ère spirituelle.

  • La philosophie post - aristotélicienne dans toutes ses branches faitretraitdu monde objectif son point de départ.

  • Les événements politiques de 1808 l'obligèrent àretraitde Rome (où il était entre-temps revenu) à Milan, où en 1813 il fut nommé gardien de la bibliothèque ambrosienne.

  • Sur leretraitde la police, le sud du Bechuanaland tomba dans l'anarchie, et la fixation (sur le papier) de la frontière entre lui et le Transvaal par la convention de Pretoria d'août 1881 n'eut aucun effet bénéfique.

  • En Californie, l'effet de la forte rotation vers l'équateur des vents d'été est de produire une saison sèche ; mais dans les États bordant le golfe du Mexique et surtout en Floride,retraitdes vents d'ouest orageux au profit d'alizés plus soutenus (ici quelque peu tournés vers l'intérieur du continent, comme expliqué ci-dessous) se traduit par une augmentation des précipitations.

  • Enfin, la baisse temporaire de la natalité, consécutive à laretraitd'environ un quart de la milice nationale (hommes de 18 à 44 ans) pendant les deux cinquièmes de la décennie, peut être estimée à peut-être 750 000.

  • Howe s'est assuré le soutien de John Bright et d'autres membres du parlement, mais le gouvernement impérial était ferme et le duc de Buckingham, en tant que secrétaire colonial, a rapidement informé le gouverneur général dans une dépêche que le consentement ne pouvait être donné pour leretraitde la Nouvelle-Écosse du Dominion.

  • Plus récemment, la subdivision des Linnean Neuroptera a été portée encore plus loin par la séparation des caddis-mouches et des scorpions-mouches en tant qu'ordres distincts (Trichoptera et Mecaptera respectivement), et par laretraitdes " Pseudo-neuroptères " des Orthoptères - avec les familles typiques desquels ils ont peu de points communs - et leur division en un certain nombre de petit* ordres.

  • L'épée dans le perron (pilier ou bloc de pierre), leretraitdont prouve son droit au royaume, est l'épée du Branstock.

  • Dans son message annuel du 1er décembre 1879, le président Hayes demanda instamment la suspension de la monnaie d'argent ainsi que laretraitdes notes ayant cours légal aux États-Unis, mais le Congrès n'a pas donné suite à la recommandation.

  • L'effet de sonretraitétait capitale dans son incidence sur les affaires de l'Est.

  • Si une personne conclut un accord pour leretraitd'une pétition en contrepartie d'un paiement en argent, ou de la promesse que le siège sera libéré ou une autre pétition retirée, ou omet de déclarer dans son affidavit qu'il a conclu un accord, licite ou illégal, pour leretrait, il est coupable d'un acte criminel.

  • En effet, d'autres besoins de l'empire provoquèrent laretraitde la quatorzième légion vers 67.

  • Ainsi l'Église d'outre-Danube, qui ne s'était pas éteinte au temps d'Ufilasretrait, a recommencé à croître et a dû subir une fois de plus les feux de la persécution.

  • Au début de 1793, le "Juno" se rendit en Méditerranée sous Lord Hood, et son capitaine se distingua par un exploit audacieux de sang-froid et de sens marin en dégageant son navire du port de Toulon, où il était entré dans l'ignorance de Lord Hood.retrait.

  • Sur leretraitde la garnison française Rome était occupée par les troupes de Victor Emmanuel.

  • Pourtant la pierre n'est pas tombée du sommet de la colline sacrée, et le Colosse de l'Empire allemand n'est pas tombé en poussière, ce qui est plus que l'on ne peut dire des inspirations du pape, qui le faisaient s'attendre à la soudaineretraitdes Italiens de Rome, et une solution de la question romaine dans le sens inspiré par sa politique visionnaire.

  • Pendant la minorité du cinquième (vraiment le troisième) dalaï-lama, lorsque le roi mongol Tengir To, sous prétexte de soutenir la religion, intervint dans les affaires du pays, le lama Pan-ch'en Lo-sang Ch'o-kyi Gyal-ts'ang obtint leretraitdes envahisseurs par le paiement d'une lourde indemnité de guerre, puis demanda de l'aide au premier empereur mandchou de Chine, qui venait de monter sur le trône.

  • Lorsque le premier projet de loi sur l'autonomie a été présenté, il s'est opposé en privé à ses clauses financières et à leurretraitétait en grande partie due à sa menace de démission.

  • Entre leretraitde la domination égyptienne en Syrie et de l'avancée occidentale de l'Assyrie, vient un intervalle pendant lequel les cités-états de Phénicie ne possédaient aucun suzerain.

  • A l'époque où elle fut occupée par les Romains, période estimée à 320 ans, la ville s'appelait Victoria ; mais peu de temps après leurretraitil semble avoir porté l'appellation celtique d'Aber-tha ("à l'embouchure du Tay").

  • L'autorité égyptienne cessa complètement avec laretraitd'Emin Pacha en 1888, mais peu de temps après, l'influence britannique commença à se faire sentir dans le pays.

  • Son ambition déçue l'a poussé à franchir le pas auquel ses compatriotes aspiraient, car eux aussi grommelaient contre laretraitdes « cadeaux », c'est-à-dire la rançon voilée qu'ils avaient l'habitude de recevoir depuis de nombreuses années.

  • Certes, il n'avait pas « pénétré dans la ville », mais son invasion de l'Italie avait produit des résultats importants ; elle avait fait transférer la résidence impériale de Milan à Ravenne, elle avait nécessité laretraitde la Vingtième Légion de Grande-Bretagne, et il avait probablement facilité la grande invasion des Vandales, des Suèves et des Alani en Gaule, par laquelle cette province et l'Espagne furent perdues pour l'empire.

  • Le prince français fut en fait inauguré duc de Brabant à Anvers (février 1582) et comte de Flandre à Bruges (juillet), mais son inconduite conduisit rapidement à saretraitdes Pays-Bas, et avant même l'assassinat d'Orange (juillet 1584), l'autorité de Philippe était pratiquement rétablie dans les deux provinces.

  • Telingana et Carnata revinrent rapidement à leurs anciens maîtres ; et cette défection de la part des États hindous a été suivie d'une révolte générale des gouverneurs musulmans, aboutissant à l'établissem*nt en 1347 de la dynastie musulmane indépendante des Bahmani, et la conséquenceretraitdu pouvoir de Delhi depuis le territoire au sud du Nerbudda.

  • La campagne de M'Clellan contre Richmond a été rendue avortée par son généralat timoré, et a contraint leretraitde son armée.

  • Il obtint le commandement exclusif des armées impériales, avec le pouvoir de conclure des traités et d'accorder des grâces, et il insista sans doute sur laretraitde l'Edit de Restitution, quoique cela ne soit pas absolument certain ; bref, les seules limites à son pouvoir étaient les limites à la force de son armée.

  • Mais le tempérament émotif et bienveillant de Fredeiick Williams ne l'a guère préparé à utiliser le poing envoyé par la poste; bien que l'émeute qui éclata à Berlin le 15 mars ait été réprimée par les troupes avec peu d'effusion de sang, le roi recula d'horreur à l'idée de combattre ses bien-aimés Berlinois, et lorsque, dans la nuit du 18, les combats reprirent, il entra en négociation avec les insurgés, négociations qui aboutirent à laretraitdes troupes de Berlin.

  • La haute langue a été employée à Paris ; et l'ambassadeur de France, le comte Benedetti, fut chargé d'exiger du roi de Prusse laretraitde la candidature des Hohenzollern.

  • Le sort de l'empire des Habsbourg dépendait de l'issue de la campagne d'Italie, qui aurait été perdue par lesretraitdes régiments magyars et croates ; et le gouvernement hongrois a choisi ce moment critique pour toucher aux relations de l'armée avec la monarchie.

  • Mais, sur leretraitdes forces russes des Principautés, celles-ci furent occupées par les troupes autrichiennes, et le 2 décembre 1854, un traité d'alliance fut signé à Vienne, entre la Grande-Bretagne, l'Autriche et la France, par lequel l'Autriche s'engageait à occuper la Moldavie et la Valachie pendant la durée de la guerre et « à défendre la frontière desdites principautés contre tout retour des forces russes ».

  • Sans consulter les puissances cosignataires du traité de Berlin, et en violation délibérée de ses dispositions, le roi-empereur publia, le 13 octobre, un décret annexant la Bosnie-Herzégovine à la monarchie des Habsbourg, et annonçant en même temps laretraitdes troupes austro-hongroises du sandjak de Novibazar.

  • Syracuse, menacée de destruction par Athènes, fut sauvée par le zèle de sa métropole Corinthe à inciter les rivaux péloponnésiens d'Athènes à l'aider, et par les conseils d'Alcibiade après sonretraità Sparte.

  • Son travail dans ce journal a été très apprécié par les amis de la tempérance, mais un changement de propriétaire a conduit à sonretraitavant la fin de l'année.

  • Mais le climat meurtrier découragea les premiers efforts du gouvernement britannique et, après que le comité parlementaire de 1865 eut recommandé une politique qui rendrait possible l'ultimeretraitde l'influence officielle britannique de la côte, le consulat de Lokoja a été abandonné.

  • Lorsque les deux commissaires seraient assurés de la sécurité de la frontière et du bon fonctionnement et de la stabilité du gouvernement égyptien, ils présenteraient des rapports à leurs gouvernements respectifs, et ceux-ci se consulteraient sur la conclusion d'une convention réglementant laretraitdes troupes anglaises.

  • Dans une dépêche du 6 février 1883, Lord Dufferin traita du Soudan et déclara qu'on ne pouvait guère s'attendre à ce que l'Égypte acquiesce à une politique deretraitde ses territoires du Sud.

  • Malet, a télégraphié que si l'armée du colonel Hicks est détruite, le gouvernement égyptien perdra tout le Soudan, à moins qu'une aide de l'extérieur ne soit donnée, et a conseillé auretraità quelque poste sur le Nil.

  • Buller, arrivé à Gubat le 11 février, décida deretrait, évitant ainsi un désastre imminent, et le 16 mars, la colonne du désert était revenue à Korti.

  • Un nuage s'étant levé aux frontières de l'Afghanistan, leretraitdes troupes du Soudan fut ordonnée le 11 mai.

  • Leretraitde la force Suakin commença le 17 mai, et les tribus amies, privées de soutien, furent obligées de s'entendre avec Osman Digna, qui put bientôt tourner son attention vers Kassala, qui capitula en août, presque en même temps que Sennar.

  • Enfermé dans la forteresse avec 12 000 hommes, après l'occupation de Naples par Garibaldi, le roi, inspiré par l'exemple héroïque de la reine Marie, offrit une résistance opiniâtre, et ce n'est que le 13 février 1861 que, leretraitde la flotte française ayant rendu possible le bombardement depuis la mer, il est contraint de capituler.

  • Mais suivirent la campagne d'Austerlitz, puis la paix de Presbourg qui garantissait à Napoléon les anciens domaines de Venise, et enfin le traité de Tilsit, qui impliquait, entre autres, laretraitdes Russes des îles Ioniennes et de la côte albanaise.

  • Le deuxième facteur induisant le changement assimilatif est laretraitdu système nerveux par la stimulation sensuelle.

  • Après leretraitdes Romains, le pays est devenu pendant des siècles la proie des différents peuples qui l'ont parcouru dans leurs migrations agitées.

  • Leretraitde Pyrrhus d'Italie a été demandé, et Cinéas est revenu à son maître avec le rapport que Rome était un temple et son sénat une assemblée de rois.

  • Leretraitdes Romains de Grande-Bretagne (410) ont laissé la partie nord de l'île en proie à des tribus guerrières, dont les plus notables étaient les Pictes au nord, les Écossais ou Dalriades d'Irlande à l'ouest (Argyll), les peuples Cymric ou Gallois au sud-ouest et entre Forth et Tay, et les envahisseurs teutoniques, Angles ou Anglais, au sud-est.

  • Mais il avait provoqué l'alarme, et il a refusé toutes les demandes pour leretraitdes articles détestés de Perth.

  • Scott et Funston pour leretraitde l'expédition de Pershing en 1916.

  • Un habitant a été laissé à la capitale, Massenia, mais sur GentilretraitRabah est descendu de Bornu et a forcé le sultan et le résident à fuir.

  • Une certaine dépendance (au moins des endroits sur la côte) sur un souverain de la côte arabe avait duré avant l'occupation de Tamarida par da Cunha, et sur leretraitdes Portugais cette dépendance vis-à-vis de l'Arabie a été reprise.

  • La catastrophe de Maiwand et l'avancée russe à l'est de la Caspienne ont empêché le projetretraitde Quetta; mais Kandahar a été évacué, Abdur Rahman a été laissé dans le contrôle complet de son pays et a reçu une subvention annuelle de douze lakhs de roupies en 1883.

  • La défaite de la flotte supérieure de Licinius par Flavius ​​Julius Crispus, le fils aîné de Constantin, obligea sonretraiten Bithynie, où un dernier combat a été fait; la bataille de Chrysopolis, près de Chalcédoine (18 septembre), aboutit finalement à sa soumission.

  • Le soudainretraitde la drogue d'un habitué de la morphine est suivie d'une série de symptômes alarmants. À l'approche du moment de la dose habituelle, il y a une agitation marquée, suivie d'une excitation et plus tard de frissons, d'une pâleur, d'un affaissem*nt, de nausées, avec peut-être des vomissem*nts et de la diarrhée.

  • Le soudainretraitde morphine ne doit donc jamais être pratiquée avec de grandes quantités de drogue, mais des doses progressivement décroissantes données par le médecin doivent être remplacées.

  • Dans certains endroits, des arrière-gardes ont été laissées pour couvrir leretrait; dans d'autres, les Italiens, avançant prudemment, parfois trop prudemment, ne rencontrèrent de résistance qu'après avoir fait des progrès considérables sur le terrain difficile.

  • Son soudainretraità Rhodes a été diversem*nt expliqué, mais, en partie au moins, c'était probablement dû aux indications claires qu'Auguste donnait maintenant de son souhait que les jeunes Césars soient considérés comme ses héritiers.

  • Le premier usage qu'il fit de sa liberté fut d'écrire un ouvrage (que ses amis prudemment l'empêchèrent pourtant de publier), Le Vaine Triomphe du cardinal de Noailles, contenant uneretraitde la rétractation obligatoire.

  • Pascal est revenu après l'empereurretraitau début de 1118, mais mourut en quelques jours le 21 janvier 1118.

  • La Porte essaya alors une fois de plus d'en modifier les termes ; mais les puissances occidentales avaient maintenant l'intention de se débarrasser des Russes à tout prix, et à la suite de la pression qu'elles exerçaient sur les deux parties, la convention préliminaire de Kutaiah, concédant toutes les demandes égyptiennes, fut signée le 8 avril, et Ibrahim commença sonretrait.

  • Il n'y a pas eu qu'une progression graduelleretraitvers l'est pendant près de deux cents ans, mais les poussées qui se produisirent pendant cette période, si violentes que fussent certaines d'entre elles, montrèrent un pouvoir de diffusion toujours décroissant et une tendance croissante à la localisation.

  • Il avait suffisamment d'hommes, même si un certain nombre de ses unités étaient en sous-effectif, tandis que d'autres étaient épuisées par le combat et d'autres encore avaient beaucoup souffert d'une maladie intestinale qui avait sévi dans les vallées du Natisone et du Judrio ; et il avait assez d'armes, malgré lesretraitde l'artillerie alliée, même s'il aurait sans doute apprécié une plus grande réserve.

  • Tassoni, qui commandait la force Carnia, a également été chargé de se préparer à uneretraitde ses troupes.

  • armée et donnée au duc d'Aoste, qui formait déjà une ligne de réserve sur la rive ouest du Carso, préparatoire à laretraitde son corps principal.

  • La ligne choisie pour défendre la fortune de l'Italie impliquait uneretraitde l'aile droite du I.

  • En 1853, en raison de laretraitpar le Danemark de ses privilèges douaniers, son commerce déclina.

  • Avec leretraitdes légions romaines, les pouvoirs reconnus du Dux Britanniarum, le fonctionnaire romain qui gouvernait la haute province de Grande-Bretagne, furent au Ve siècle assumés par le prince celtique Cunedda sous le titre de Gwledig (le Suprême), qui fixa sa cour et sa résidence à Deganwy, près du Llandudno moderne.

  • Il s'est rangé du côté du président dans sa controverse d'annulation avec la Caroline du Sud et dans son expulsion des Indiens de Géorgie, mais pas dans sonretraitdes dépôts du gouvernement auprès de la Banque des États-Unis.

  • Leretraitdes membres pour former d'autres églises dans le quartier et l'intrusion du socinianisme a presque éteint l'église de Charleston vers 1746.

  • La victoire n'a pas été suivie à l'époque d'une occupation britannique, et le roi vaincu est revenu après laretraitdes troupes de la compagnie et se rétablit sur le trône.

  • Il pouvait être parfaitement clair que notre action n'était pas dirigée contre l'existence de la république. Nous ne devrions exiger que le rétablissem*nt des droits qui existent actuellement dans l'État libre d'Orange et qui existaient dans le Transvaal lui-même à l'époque et longtemps après laretraitde la souveraineté britannique.

  • Retraitdu devoir actif du monde doit conduire à une endurance passive et, bientôt, à une complète indifférence.

  • Les progrès de la colonisation américaine ont été interrompus par la guerre civile, qui a provoqué laretraitdes troupes et fut l'occasion du déclenchement de guerres indiennes prolongées.

  • Désormais les troupes de ces régions ne furent employées qu'à des missions de police ; mais leurretraitvers d'autres théâtres de guerre était, en vue d'une éventuelle intervention de l'Autriche-Hongrie, jugée indésirable.

  • La campagne de Kano-Sokoto en 1903 a rendu nécessaire uneretraitdu résident britannique de Bauchi, et relativement peu de progrès ont été réalisés jusqu'à l'année suivante.

  • D'autre part, la tentative faite en 1901 par le Saint-Synode d'Athènes, avec la coopération de la reine Olga de Grèce (une princesse russe), de diffuser une version grecque moderne des Évangiles fut ressentie comme un symptôme d'un complot panslaviste et provoqua une ébullition populaire qui ne put être apaisée que par laretraitde la version odieuse et de l'abdication du métropolite d'Athènes.

  • Taba étant du côté égyptien de la frontière, la Grande-Bretagne est intervenue au nom de l'Égypte et, en mai 1906, a obtenu laretraitdes Turcs.

  • Entre-temps, en juin 1429, il rejoint Jeanne d'Arc à Orléans, et livre plusieurs batailles sous sa bannière, jusqu'à ce que l'influence de La Trémoille l'oblige àretraitde l'armée.

  • Il approuve dans son principe le système des concessions et considère le travail forcé comme le seul moyen possible de valoriser les richesses naturelles du pays, mais reconnaît que si la liberté du commerce est formellement garantie, il n'y a pratiquement pas de commerce proprement dit entre les indigènes dans la plus grande partie de l'Etat du Congo, et souligne particulièrement la nécessité d'une interprétation libérale des lois foncières, l'application effective de la loi limitant à quarante heures par mois la somme de travail exigée des indigènes, la suppression du système de « sentinelle », laretraitdes sociétés concessionnaires le droit d'employer des mesures de contrainte, la réglementation des expéditions militaires et l'affranchissem*nt des tribunaux de la tutelle administrative.

  • L'immédiatretraitdu passage offensant, et une fausse poursuite instituée contre l'imprimeur, extirpa Swift de son danger.

  • La guerre civile a causé de nombreuses pertes en vies humaines et laretraitde leurs foyers une partie considérable de la population masculine, certains d'entre eux pour le service militaire et un plus grand nombre se cachant pour y échapper, et il est certain que le taux d'augmentation a été faible.

  • En 1903, le Congrès a adopté un dollar d'or de 1,672 gramme pesant 0,900 d'amende (égal au dollar d'or américain) car l'étalon monétaire a créé un bureau de rachat pour leretraitde la circulation du papier, interdit l'émission ultérieure de cette monnaie et autorise les contrats libres dans n'importe quelle monnaie.

  • Après leretraitdes sénateurs du Sud, Sumner fut nommé président de la commission des relations extérieures (8 mars 1861), poste pour lequel il était avant tout qualifié par ses années de connaissance intime de la politique et des hommes d'État européens.

  • Il insista donc pour que l'Angleterre soit tenue non seulement de payer des dommages-intérêts pour les ravages causés par « l'Alabama » et les autres croiseurs équipés pour le service confédéré dans ses ports, mais que, pour « cet autre dommage, immense et infini, causé par la prolongation de la guerre », leretraitdu drapeau britannique de cet hémisphère « ne pouvait pas être abandonné comme condition ou préliminaire d'un tel règlement tel qu'il est maintenant proposé ».

  • Leretraitde M. Chamberlain de travail actif au Parlement, en raison de problèmes de santé, a laissé le fidèle ministère de la réforme tarifaire sans chef ; son fils, M. Austen Chamberlain, était son représentant naturel; mais M. Law, par une série de discours combatifs à la Chambre et dans le pays, s'est rendu particulièrement sympathique aux membres les plus éminents de cette section.

  • Ainsi la note communiquée par les États-Unis à l'Espagne le 20 avril 1898 exigeait « l'immédiatetéretraitde toutes les forces terrestres et maritimes de Cuba », et donna trois jours à l'Espagne pour accepter ces conditions. Le soir du 22 avril, les États-Unis s'emparèrent de plusieurs navires espagnols, et les hostilités furent ainsi ouvertes.

  • La fabrication du papier a été déclarée être une industrie en difficulté, qui serait détruite par laretraitde protection.

  • Pour leretraitdu co*ke résiduel à la fin de la carbonisation, la porte inférieure de l'embout buccal est ouverte, la barrière retirée et le co*ke dans la partie inférieure de la cornue est "` chatouillé" ou doucement agité avec une tige de fer pour surmonter une légère adhérence à la cornue ; la masse entière se décharge alors facilement.

  • Cette opération a été rendue nécessaire par le fait que le dioxyde de carbone a le pouvoir de briser les composés soufrés formés par la chaux, de sorte que jusqu'à ce que tout le dioxyde de carbone soit absorbé avec formation de carbonate de calcium, leretraitd'hydrogène sulfuré ne peut se faire, tandis que comme il s'agit de sulfure de calcium formé par l'absorption d'hydrogène sulfuré par la chaux éteinte qui absorbe la vapeur de sulfure de carbone, l'épuration de ce dernier ne peut se faire qu'après la formation du sulfure de calcium nécessaire.

  • La province privilégiée du Liban fut finalement constituée par le Statut Organique du 6 septembre 1864, et l'histoire subséquente des Druses du Liban est celle d'une évolution progressive.retraitde la juridiction de cet État, dans lequel ils voient leur ancienne indépendance irrémédiablement compromise, et leur religion subordonnée à la suprématie chrétienne.

  • Si l'on considère uniquement le point de vue du monde, bien sûr, le plus heureux pour ses aspirations dans la jeunesse était sonretraitdu judaïsme dans l'enfance.

  • Sur la motion de Mirabeau, l'Assemblée vota une adresse au roi demandant leurretrait.

  • Leretraitdu gros des troupes, cependant, redonne aux Tirolais leur chance; après deux batailles livrées sur l'Iselberg (25 et 29 mai), les Bavarois sont de nouveau contraints d'évacuer le pays et Hofer entre triomphalement à Innsbruck.

  • Par la reconnaissance de cette loi, l'Église s'est constituée en communauté ordonnée, essentiellement distincte de l'État ; la distinction entre les deux a été soulignée par leretraitdes premiers chrétiens de la vie civique, pour éviter l'accomplissem*nt de cérémonies idolâtres imposées comme expressions officielles de loyauté, et par les persécutions qu'ils ont dû endurer, lorsque la propagation d'une association apparemment si hostile au cadre de la société antique avait longuement alarmé le gouvernement impérial.

  • Bien que lui-même débutant, beaucoup affluèrent vers lui pour apprendre la pure doctrine, et il commença à chercher une cachette et des moyens deretraitdes gens."

  • Priscillien, Instantius et Salvianus réussirent cependant à se procurer leretraitde l'édit de Gratien et la tentative d'arrestation d'Ithace d'Ossonuba.

  • En 1860, il prit une part active à la campagne présidentielle au nom de Lincoln, dans le cabinet duquel il fut ministre des Postes de 1861 à septembre 1864, date à laquelle il démissionna en raison de l'hostilité de la faction républicaine radicale, qui stipulait que la retraite de Blair suivrait laretraitdu nom de Fremont en tant que candidat à l'investiture présidentielle cette année-là.

  • Il l'obtint par la convention du 15 septembre 1864 (impliquant laretraitdes troupes françaises de Rome).

  • Par leretraitde Sparte et de ses alliés du Péloponnèse de la flotte, les périls et les gloires de la guerre de Perse furent laissés à Athènes, qui, bien qu'au début simplement le chef de file d'une confédération d'alliés libres, commença bientôt à se faire la maîtresse d'un empire.

  • L'Assemblée, redoutant une attaque soudaine, demanda laretraitdes troupes.

  • En 1860, lors de la convention nationale démocrate de Charleston, l'adoption de la plate-forme de Douglas provoqua laretraitde la convention de l'Alabama, du Mississippi, de la Louisiane, de la Caroline du Sud, de la Floride, du Texas et de l'Arkansas.

  • Domitius Corbulo en l'an 47, mais peu de temps après l'empereur Claudius ordonna laretraitde toutes les troupes romaines sur la rive gauche du Rhin.

  • Stewart, 3 à Khartoum pour organiser leretraitde la population civile et militaire égyptienne.

  • Comme seul moyen de préserver l'autorité à Khartoum (et donc d'assurer la paixretraitde la garnison) Gordon a télégraphié à plusieurs reprises au Caire pour demander que Zobeir Pacha lui soit envoyé, son intention étant de remettre à Zobeir le gouvernement du pays.

  • La chute de Khartoum a été suivie par laretraitde l'expédition britannique, Dongola étant évacué en juin 1885.

  • Des troubles ultérieurs l'ont conduit àretraiten Hollande, et il mourut à Amsterdam en 1679.

  • Son principal souci était d'empêcher les Français de construire dans la vallée de l'Ohio une chaîne de forts reliant leurs colonies du nord à celles du golfe du Mexique ; et à l'automne 1753, il envoya George Washington à Fort Le Boeuf, un poste français nouvellement établi à ce qui est maintenant Waterford, Pennsylvanie, avec un message demandant leretraitdes Français du territoire anglais.

  • Au cours des deux années critiques qui suivirent laretraitde Leicester, c'est l'esprit d'État de l'avocat qui a empêché les Provinces-Unies de s'effondrer à cause de leurs propres tendances séparatistes inhérentes, et les a empêchées de devenir une conquête facile pour la formidable armée d'Alexandre de Parme.

  • Mais l'abandon était une politique des plus difficiles à mener, car elle impliquaitretraitde milliers de soldats égyptiens, d'employés civils et de leurs familles.

  • Leretraitdu commerce entre l'Europe et l'Orient, causé par la découverte du passage autour du cap de Bonne-Espérance, et le mauvais gouvernement des souverains indigènes, avait graduellement réduit Aden à un état d'insignifiance relative ; mais à peu près au moment de sa capture par les Britanniques, la route de la mer Rouge vers l'Inde fut rouverte et le commerce commença bientôt à couler dans son ancien canal.

  • L'introduction etretraitdes charges dans les fours de fusion s'effectue par gravitation, les masses solides de minerai brut, de combustible et de fondant étant jetées par le haut et sortant du four par le trou de coulée ou le laitier coulé par le bas.

  • Il fit un brusqueretrait.

  • Aprèsretrait, les patients restent vulnérables au stress pendant au moins six mois.

  • Je n'ai jamais connu aussi exactement Cet abaque des jours. Ceretrait.

  • Cela a suivi laretraitde trois publicités de médicaments prétendument trompeuses en un an.

  • Détoxification à l'aide d'agonistes alpha-2 adrénergiques Un excès de noradrénaline au niveau des synapses est responsable de bon nombre desretraitsymptômes.

  • Anesthésie générale Parfois, une intervention chirurgicale ou un examen nécessitant une anesthésie générale est inévitableretrait.

  • Ils ont réduit sa subvention de moitié et asphyxié lentement l'institut de Weimar à mort par l'argentretrait.

  • Retraitles symptômes surviennent chez les nourrissons nés de femmes qui reçoivent des barbituriques au cours du dernier trimestre de la grossesse.

  • Certains de ses propres députés d'arrière-ban sont favorables à laretraitde la stratégie européenne.

  • Maintenant vint un autre coup dur lorsque la réduction des dépenses publiques força leretraitde l'appel d'offres.

  • Ce qu'il convient peut-être de rappeler, c'est que la médiation peut aussi, à l'occasion, conduire à uneretraitd'une réclamation ou d'une capitulation complète.

  • Un médicament appelé chlordiazépoxide peut être administré pour aider àretrait.

  • Les troupes d'opérations spéciales utilisent généralement des claymores pour des embuscades ou pour couvrir leursretraitdu contact avec une force ennemie plus importante.

  • La ferme d'Ingouf était le nouveau poste de commandement avancé du Régiment après laretraitde St. Côme du Mont.

  • Les membres ont exprimé une certaine inquiétude au sujet de la propositionretraitdu programme de bons de taxi pour les soins.

  • Le 96, un autobus scolaire financé par le conseil, est destiné àretraiten raison des coûts d'exploitation élevés.

  • La plupart des médecins traitant la dépendance à l'héroïne prescrivent de la méthadone, un opiacé de synthèse moins cher nécessitant une seule dose quotidienne pour prévenirretraitsymptômes.

  • Chez un toxicomane connu, la transpiration, le reniflement involontaire et la dilatation pupillaire sont des signes physiques utiles deretraitdes opiacés.

  • Ni Bush ni Kerry ne seraient politiquement émancipés de cette façon pour parrainer des AméricainsretraitEn provenance de l'Irak.

  • Malheureusem*nt, des problèmes de foyer ont conduit à desretraitet une autre période de stockage en tant qu'exposition statique à Carnforth.

  • Cependant, nous avons essuyé un revers avec leretraitd'un locataire important suite à l'expiration de son bail.

  • Avec leretraitd'un escrimeur Rn blessé, la RAF a remporté la victoire contre la RN 2-1, remportant à nouveau la victoire par arme.

  • Ceretraita été menée sous le feu des chars et de l'artillerie.

  • Soudainretraitde Catapres, en particulier chez les patients recevant des doses élevées, peut entraîner un rebond de l'hypertension.

  • Les recherches n'ont montré aucune augmentation des pertes de récoltes dues aux ravageurs, malgré laretraitdes insecticides de synthèse dans la production californienne de tomates.

  • Il a également déclaré que les insurgés n'ont pas réussi à " forcer une masseretraitpar nos alliés.

  • Retraitentraîne un mal de tête de type migraineux qui a conduit les patients à traiter avec des doses supplémentaires, développant un syndrome particulier d'intoxication chronique à l'ergot.

  • N'importe quelretraitmontant supérieur à votre dépôt initial vous sera remboursé via un mode de paiement alternatif.

  • Pour ceux qui utilisent 4 mg de gomme à la nicotine, la gomme à 2 mg de nicotine sera utile pendantretraitdu traitement.

  • Le défunt pape n'a jamais appelé leretraitde soins à l'hôpital 'meurtre'.

  • Pour protéger les fabricants de fournitures médicales, Victrex garantit une protection à long terme contre les modifications des spécifications des matériaux ouretraitd'approvisionnement.

  • Nous luttons pour laretraitdes troupes d'occupation en Irak et pour la restitution immédiate de la souveraineté au peuple irakien.

  • La clairance rénale des salicylates est augmentée par les corticostéroïdes et les stéroïdes.retraitpeut entraîner une intoxication aux salicylates.

  • Il a vu se prendre des décisions qui n'étaient que des palliatifs, le continuelretraitau quart du chemin, les évasions continuelles.

  • La colonie a surmonté avec succès la rigueur financière causée par laretraitdes troupes impériales en 1905.

  • Merci de m'avoir fait savoir à quoi je dois m'attendre en termes deretraitsymptômes.

  • Cela souligne l'urgence du besoin de conseils et de procédures efficaces pourretrait.

  • Une leucopénie sévère ou progressive peut nécessiterretraitde la drogue.

  • Les occasions qui pourraient précipiterretraitsont dûment limités par l'exigence selon laquelle chacun des trois tests doit être satisfait.

  • Potentiel de dépendance etretraitSymptômes Toutes les références avertissent d'éviter lesretraitet l'utilisation d'un effiléretrait.

  • Ce que nous devrions chercher, par conséquent, c'est à éviter l'abrogation ou laretraità partir de ces traités.

  • Thérapies complémentaires - Il est nécessaire de poursuivre les recherches sur le rôle des thérapies complémentaires dans le soulagement des opiacésretrait.

  • Et pourquoi de nombreux médecins (et peut-être la plupart des généralistes) ne reconnaissent-ils toujours pas cet antidépresseurretraitles réactions existent même?

  • Au cours de sa première année de doctorat, elle étudie les effets économiques de l'équité hypothécaireretraitau Royaume-Uni.

  • Mais la controverse prolongée sur le projet de loi et sesretraità l'automne en raison du refus du gouvernement d'accepter les modifications apportées par la Chambre des Lords dans l'intérêt confessionnel, rendit impossible son maintien dans cette fonction et il fut muté (janvier 1907) au poste de secrétaire en chef pour l'Irlande, qu'il conserva ensuite lorsque M. Asquith devint premier ministre en 1908.

  • Koevos, commun, et (Los, vie), celui qui partage cette vie deretraitavec d'autres dans une communauté (voir Ascétisme et Monachisme).

  • Mais le jeune roi était déterminé à respecter le serment de son père, et devait donc consentir à une occupation autrichienne du territoire entre la P0, le Tessin et la Sesia, et de la moitié de la citadelle d'Alexandrie, jusqu'à ce que la paix soit conclue, l'évacuation de tous les districts occupés par ses troupes hors du Piémont, la dissolution de son corps de volontaires lombards, polonais et hongrois et laretraitde sa flotte de l'Adriatique.

  • Farini, qui en août a été élu dictateur de Parme ainsi que de Modène, et Ricasoli, qui depuis, sur leretraitdu commissaire sarde Boncompagni, devenus maîtres en Toscane, étaient désormais les hommes qui, par leur énergie et leur détermination, réussirent à rattacher l'Italie centrale au Piémont, malgré l'opposition farouche de l'empereur français et la faiblesse de nombreux libéraux italiens.

  • Bazard maintenant séparé de son collègue, et dans sonretraita été suivi par tous ceux dont le but principal était philosophique et politique.

  • Sussex, indigné par la demande de Shane pour la main de sa sœur en mariage, et sa demande pour leretraitde la garnison anglaise d'Armagh, n'était pas soutenu par la reine, qui envoya le comte de Kildare pour arranger les conditions avec O'Neill.

  • Le 25 juillet, les pouvoirs ont annoncé une série de réformes, dont la réorganisation de la gendarmerie et de la milice sous des officiers grecs, comme préalable à l'éventuelleretraitdes troupes internationales, et l'extension à la Crète du système de contrôle financier mis en place en Grèce.

  • Dans des matières telles que les nominations à la magistrature, en effet, son impartialité étudiée offensait les deux parties ; mais dans l'ensemble, son administration fut un succès marqué, et la cessation de l'état chronique de troubles dans l'île justifia les pouvoirs à se préparer à laretraitde leurs troupes.

  • Les revendications autrichiennes, qui lui furent présentées pour la première fois le 16 mai, peu après sa victoire de Lutzen, étaient (1) la dissolution du grand-duché de Varsovie, (2) laretraitde la France des terres du nord-ouest de l'Allemagne annexées en 1810 et (3) la cession à l'Autriche des provinces illyriennes qui lui ont été arrachées en 1809.

  • Sur leretraitde Leicester des Pays-Bas en août 1587, Johan van Oldenbarneveldt, l'avocat de la Hollande, devint le principal homme d'État du pays, poste qu'il conserva pendant plus de trente ans.

  • A la fin de la journée, bien que l'ensemble de l'infanterie de Birdwood soit à terre depuis plusieurs heures, la position que ces troupes avaient prise restait aléatoire, aucune profondeur n'avait été assurée, les pertes avaient été lourdes, et la situation semblait si menaçante que la question d'unretraita même été envisagé à un moment donné.

  • Il n'y avait pas de précédent pour de grandes forces militaires, en contact étroit avec un ennemi redoutable, s'embarquant à portée d'artillerie facile de positions aux mains de la partie adverse, et les plus optimistes parmi les hautes autorités militaires des conseils de l'Entente craignaient qu'unretraitne pouvait être menée à bien sans subir de lourdes pertes.

  • Le nécessaireretraitde l'armée de Crown Point en 1776 et l'évacuation de Ticonderoga en 1777 furent magnifiées par les ennemis de Schuyler en un mouvement rétrograde et, le 19 août 1777, il fut remplacé.

  • Chacun de ces affidavits doit indiquer qu'au meilleur de la connaissance et de la croyance du déposant, il n'y a eu aucun accord et aucune condition ou engagement pris ou conclu quant à laretrait, ou, si un accord a été conclu, en énonce les termes. Le requérant et son avocat doivent également indiquer dans leurs affidavits les motifs pour lesquels la requête est demandée.

  • Le dilemme était dès le départ si évident que le parlement aurait bien fait de reconnaître aussitôt que la seule solution possible était celle à laquelle on arriverait, après laretraitdes délégués autrichiens, par l'exclusion totale de l'Autriche et l'offre de la couronne d'Allemagne à Frédéric-Guillaume de Prusse.

  • L'histoire des événements qui ont conduit à la bataille de Navarin et à la libération de la Grèce est racontée ailleurs (voir NAVARINO et GREEK INDEPENDANCE, WAR OF); leretraitdes Égyptiens de Morée était finalement due à l'action de l'amiral Sir Edward Codrington, qui au début d'août 1828 se présenta devant Alexandrie et incita le pacha, nullement désolé d'avoir une excuse raisonnable, par une menace de bombardement, à signer une convention s'engageant à rappeler Ibrahim et son armée.

  • Les opérations contre le mahdisme pendant les onze années qui ont suivi la fin de l'expédition du Nil et laretraitdu Soudan jusqu'au début de la campagne de Dongola sera plus facile à comprendre si, au lieu de les raconter dans une séquence chronologique, les opérations dans chaque province sont considérées séparément.

  • Mais très souvent le rafraîchissem*nt est assurément obtenu d'un tel sommeil narcotique. On peut supposer que, dans ce dernier cas, l'effet du médicament a été d'assurer l'apparition de ce deuxième facteur prédisposant mentionné ci-dessus, dontretraitdes impulsions sensorielles des centres nerveux qui sert à inaugurer l'état de sommeil. Dans certaines conditions, il peut valoir la peine, au moyen de stupéfiants, de fermer les portes des sens dans le but d'obtenir ainsi l'immobilité dans les chambres de l'esprit ; leur quiétude forcée peut induire une période au cours de laquelle le repos et la réparation naturels se poursuivent longtemps après la fin de l'arrêt initial non naturel de la vitalité dû au médicament lui-même.

  • Comment la peine a-t-elle été infligée, car les deux hommes ont obtenu ce que Wodrow appelle « un pardon matériel », alors qu'il n'y a aucune trace de laretraitdu sursis, reste un mystère.

  • Son objet avait été de procurer, par des moyens pacifiques, plusieurs réformes dans le gouvernement des îles, dont les principales étaient l'expulsion des frères, et laretraitdu pouvoir arbitraire du gouverneur général d'expulser les Philippins.

  • Le but principal de la législation pénale devrait être, en effet, soit de maintenir les prisons vides, soit de ne les utiliser qu'en cas de nette diminution du nombre des délinquants, soit par régénération, soit parretraitd'une activité nocive, peuvent être obtenus.

  • La Chine a répondu qu'il fallait laisser la Corée se réformer et queretraitdes troupes japonaises doit précéder les négociations.

  • Une poussée de rebond significative de l'activité de la maladie lorsque la dose est réduite peut empêcher la prise de stéroïdes.retrait, entraînant des inquiétudes quant à la toxicité à long terme.

  • Ils ont généralement été réversibles surretraitde traitement ou de réduction de la posologie.

  • Passé des heures (4,5 minutes) à faire la queue pour de l'argent à la machine alors qu'une épave scatty battait sur elleretrait.

  • Nous ne disposons pas actuellement de données nous permettant de calculer avec précision l'ampleur de la sous-déclaration desretraitréactions.

  • Aprèsretraitles patients restent vulnérables au stress pendant au moins 6 mois.

  • Le besoin criant doit être celui d'un Israélien immédiat, total et inconditionnel.retrait, et la reconnaissance d'un État palestinien indépendant.

  • israélienretraitdevrait être une étape importante vers cet objectif.

  • Votre sommeil s'améliorera une fois que vous aurez dépassé la période initialeretraitsymptômes.

  • Une utilisation intensive peut également entraîner uneretraitsyndrome chez le nouveau-né.

  • Remarquablement, elle a réussi à ne pas mentionnerretraitréactions dans plus d'une pleine page de texte sur les "Effets indésirables".

  • En Grande-Bretagne, 71 % des personnes souhaitent que la date duretraitdes troupes britanniques.

  • Co-proxamol Leretraitde l'analgésique co-proxamol a inquiété de nombreuses personnes.

  • En janvier, la RPDC a annoncé sonretraitdu TNP.

  • Formulation ambiguë concernant laretraitdes fenêtres de niveau supérieur a été supprimée.

  • Procédures d'octroi de licences - Cela peut inclure l'application,retrait, renouvellement, publicité et visites et/ou consultations dans les services.

  • Actions correctives-Procédures d'actions correctives telles queretraitou la suspension d'un permis, ainsi que le statut probatoire et les sanctions, doivent être répertoriés.

  • Si vous avez besoin de fonds supplémentaires pour cet achat spécial unique, arrêtez-vous simplement au guichet automatique situé à côté de The Children's Place et faites votreretrait.

  • Il n'y a pas de frais mensuels et les utilisateurs reçoivent un guichet automatique gratuitretraitchaque mois.

  • L'IRS organise uneretraitdu compte bancaire d'un contribuable ou d'une retenue sur salaire.

  • Il y a aussi une option d'automatiqueretrait, dans lequel vous établissez un paiementretraitrendez-vous avec les créanciers et ils déduisent le montant mensuel.

  • Une forme de protection contre la fraude contre cette arnaque consiste à utiliser le même guichet automatique pour tout votre argentretraittransactions.

  • Si vous avez besoin d'argent immédiatement, vous pouvez utiliser la carte RSVP dans la plupart des guichets automatiques pour faire unretrait.

  • Les experts conseillent un minimum de prudence et conseillent généralement aux deux parties de demander une suspension de la procédure plutôt qu'une véritableretrait.

  • Les personnes qui prennent de la valériane depuis longtemps peuvent, dans de rares cas, éprouverretraitsymptômes.

  • Réduisez doucement votre consommation de caféine ; c'est un médicament qui peut causerretraiteffets secondaires tels que des maux de tête sévères si vous l'arrêtez d'un coup.

  • Les jeunes enfants sont facilement frustrés et réagissent aux conflits internes et externes par des accès de colère, de défi ouretrait.

  • Habituellement, les toxicomanes ressentiront de l'anxiété comme effet secondaire de la drogue de leur choix ou deretraitsymptômes.

  • L'arrêt soudain d'un anxiolytique peut provoquer des symptômes deretraitqui peut durer plusieurs mois.

  • Cependant, avec une utilisation accrue vient la tolérance etretraitsymptômes.

  • Leretraitles symptômes associés à la méthamphétamine peuvent être intenses et causer de la dépression, de la fatigue et une somnolence excessive.

  • Pendant les deux premières semaines et même plus, les effets deretraitsont puissants pour un accro à la méthamphétamine.

  • Les accros à la méthamphétamine qui sont enretraitpeuvent faire face à la dépression, avoir des pensées suicidaires et souffrir d'effets physiques, tels que l'insomnie, des palpitations cardiaques et la transpiration.

  • Depuisretraitde la méthamphétamine peut être dangereux, il est important de se rendre dans un centre de désintoxication et d'obtenir une assistance médicale professionnelle.

  • Bien qu'il n'y ait pas de médicaments prescrits spécifiquement pour le traitement à la méthamphétamine, il existe des médicaments pour d'autres maladies qui sont parfois utilisés pour aider les toxicomanes à traverser la méthamphétamine.retraitet thérapie.

  • À mesure que la dose augmente, les symptômes de dépendance qui l'accompagnent augmentent également, ce qui peut également rendre leretraitsymptômes plus intenses.

  • La meth a aussi beaucoup deretraitsymptômes à connaître, en particulier pour les utilisateurs chroniques.

  • Personne ne devrait tenter de traverserretraitsans la supervision d'un médecin ou d'un spécialiste qualifié en toxicomanie.

  • Et lorsqu'ils arrêtent de boire, ils éprouvent des symptômes deretraitcomme des tremblements, de l'anxiété et des nausées.

  • Dans les cas gravesretraitpeut entraîner des convulsions, des hallucinations et même la mort.

  • Retrait. Passer une journée sans boire entraîne des tremblements, de l'anxiété ou des nausées.

  • Trouvez des conseils sur les moyens de vous débarrasser de cette habitude, ainsi que des ressources qui peuvent vous aider àretraitun peu plus facile.

  • Les personnes qui consomment régulièrement des quantités excessives de caféine souffrent d'une augmentation de la tolérance, des fringales physiques etretraitsymptômes.

  • Réduire progressivement votre consommation de caféine réduira les symptômes de la caféineretrait.

  • Vous serez étroitement surveillé par des professionnels de la santé qui peuvent utiliser des médicaments pour aider à soulager la douleur et les traumatismes quiretraitcauses.

  • Après un coffre-fortretraitprocessus, la réhabilitation (rehab) vient ensuite.

  • Lorsque le médicament est arrêté, la personne se sent mal, un processus appeléretrait.

  • Cela comprendra souvent une séance de désintoxication, où des médicaments peuvent être utilisés pour soulagerretraitsymptômes dans une situation hautement surveillée.

  • Des médicaments sont alors introduits pour accélérer laretraitprocessus.

  • Non/peuretraitsymptômes par rapport aux programmes de désintoxication traditionnels.

  • Une étude publiée dans le Journal of the American Medical Association a toutefois conclu que de nombreux patients souffraient encoreretraitsymptômes au réveil après l'anesthésie.

  • Retraitles symptômes de Vicodin comprennent des douleurs musculaires ou osseuses, des vomissem*nts, des bouffées de froid, une perte d'appétit, de l'insomnie, des larmoiements et un écoulement nasal. Une fois la désintoxication effectuée, il est impératif qu'un traitement de suivi ait lieu.

  • Cependant, dans le traitement de la dépendance aux opioïdes, plusieurs médicaments peuvent être utilisés pour aider à atténuer la douleur deretraitet prévenir les rechutes.

  • Cependant, methodone comporte un risque de dépendance et une personne éprouveraretraitsymptômes à la fin de son utilisation.

  • Comme methodone, il comporte le risque de dépendance etretraitlorsqu'un patient cesse de l'utiliser.

  • Il s'agit d'une méthode sans médicamentretrait, fait sur une base volontaire.

  • Les gens viennent à un atelier avec un ami ou un membre de la famille sobre/sans drogue qui les aidera dans leurretraiteffort.

  • Il / elle appelle ou se rend à un lieu de rencontre désigné comme moyen de surveiller laretrait.

  • Les alcooliques sévères peuvent faire face à de gravesretraitsymptômes.

  • Tous les alcooliques ne connaîtront pasretraitsymptômes pendant la période de désintoxication, mais un nombre substantiel le fera.

  • Une personne en cure de désintoxication connaîtra de nombreusesretraitsymptômes.

  • En cas d'alcoolisme grave, leretraitles symptômes deviennent plus difficiles à gérer.

  • Les médicaments sur ordonnance peuvent soulager les symptômes deretraitlors d'une cure de désintoxication alcoolique.

  • Beaucoup sont utilisés pour traiter l'alcoolretraitsymptômes.

  • Les médicaments bêta-bloquants peuvent être utilisés pour soulager les secousses ou les tremblements qu'un toxicomane a pendantretrait.

  • Pour ceux qui suivent le modèle social de désintoxication en ambulatoire, des entretiens et des antécédents médicaux doivent être pris pour s'assurer que la personne n'aura pas de maladie grave.retraitsymptômes.

  • Les toxicomanes qui s'attendent à avoir de gravesretraitles symptômes, tels que le delirium tremens ou les convulsions, devraient également figurer dans un modèle médical de désintoxication médicamenteuse.

  • La désintoxication rapide prétend éliminer pratiquement tousretraitsymptômes.

  • Quiconque envisage Paxilretraitdoivent parler avec leur médecin avant d'arrêter le traitement.

  • Retraitpeut produire de l'irritabilité, de l'insomnie et de l'anxiété.

  • Le niveau inférieur de nicotine aide également à garderretraitsymptômes à distance, de sorte que les utilisateurs n'ont pas envie d'apaiser leurs symptômes en obtenant un cigare ou une cigarette.

  • Ce programme de traitement maintient les fringales physiques à distance, diminueretraitsymptômes et aide à combler le besoin psychologique de nicotine.

  • L'un des plus grands défis pour arrêter de fumer des cigarettes, du tabac ou des pipes est la nicotineretraitsymptômes que les gens ressentent.

  • NicotineretraitLes symptômes sont l'une des raisons pour lesquelles les gens ont du mal à rester abstinents une fois qu'ils ont décidé d'arrêter.

  • D'autres façons de faire faceretraitles fringales incluent éviter les fumeurs ou les environnements fumeurs, faire de l'exercice, dormir suffisamment et profiter d'un passe-temps ou d'une activité préférée après une journée particulièrement difficile.

  • Passer par la nicotineretraitpeut sembler ne pas en valoir la peine.

  • Cependant, les conséquences pour la santé de ne pas passerretraitsont encore plus extrêmes.

  • Cependant, avec le soutien de vos proches, un traitement et une thérapie, il est possible de surmonter la dépendance et de s'en sortir.retrait.

  • Développer des mécanismes d'adaptation pour faire face aux symptômes de la nicotineretraitpeut vous aider à arrêter de fumer avec succès.

  • Nicotineretraitprovoque des symptômes physiques tels que maux de tête, irritabilité, mal de gorge et troubles du sommeil.

  • Il/elle peut vous aider à choisir une thérapie de remplacement de la nicotine en vente libre ou à rédiger une ordonnance pour le Zyban, un nouveau médicament qui a aidé de nombreuses femmes à surmonter les symptômes de la nicotine.retrait.

  • Si vous essayez d'arrêter de fumer, la gomme Nicorette peut vous aider à faire face aux symptômes de la nicotine.retrait.

  • Il donne à l'utilisateur une petite dose contrôlée de nicotine pour combattre les symptômes de la nicotineretrait.

  • Retraitde la dépendance à l'héroïne peut survenir quelques heures après la dernière dose.

  • Bien que le plus graveretraitles symptômes se font sentir dans les 48 à 72 premières heures suivant la dernière utilisation, les symptômes disparaissent après 7 à 10 jours.

  • Chez les toxicomanes sévères où la mauvaise santé est une considération, soudaineretraitpeut causer la mort.

  • Malheureusem*nt, si les femmes enceintes utilisent ce médicament, les bébés peuvent avoir besoin d'être traités pourretraitsymptômes.

  • Dépendance au crackretraitpeut être extrêmement décourageant.

  • En raison de la nature hautement addictive du crack et des dépressions ressenties lorsqu'il n'est pas utilisé, les envies peuvent être intenses pendantretrait.

  • Vous serez probablement grincheux et stressé au début, alors que vous traversez des épreuves physiques.retraitet surmonter le besoin psychologique de vos cigarettes.

  • Une fois que quelqu'un utilise ces produits depuis un certain temps, s'en passer peut entraîner desretraitsymptômes tels que l'irritabilité, la dépression et de fortes envies de tabac.

  • Avertissez-les que vous pourriez être irritable pendant un certain temps, pendant que vous traversezretrait.

  • Les substituts nicotiniques, comme les patchs, les pastilles et la gomme, peuvent aider à soulager les symptômes ouretrait.

  • La nicotine présente dans le tabac est terriblement addictive et surmonte les symptômes de la nicotineretraitpeut être une expérience éprouvante.

  • Désintoxication. La désintoxication médicale peut aider en toute sécurité une personne à traverser les pires étapes deretrait.

  • Il existe de nombreux autres traitements en plus deretraitthérapie qui fournira une aide pour la toxicomanie.

  • La plupart des centres offrent une combinaison de programmes de conseil et d'éducation, ainsi que des installations de réadaptation et de désintoxication entièrement équipées qui peuvent vous aider à surmonter les symptômes deretrait.

  • Cette méthode peut être controversée, mais elle est souvent préférée car le toxicomane est sous anesthésie pendant laretraitprocessus.

  • Le conseil est considéré comme une méthode de traitement très efficace, mais il convient de noter que cette méthode n'aide guère à contrôler les symptômes deretrait.

  • L'inconfort physique qui peut être ressenti lorsque le corps ne reçoit pas le médicament dont il pense avoir besoin est connu sous le nom de "retrait".

  • Retraitles symptômes peuvent être aussi légers qu'un mal de tête et des nausées ou aussi graves que des convulsions et la mort.

  • Éviterretrait, de nombreux toxicomanes continueront à abuser d'une drogue, même lorsque leur cerveau leur dit d'arrêter.

  • Certains médecins recommandent d'utiliser des médicaments pour aider à détoxifier le corps et rendre leretraitsymptômes qui sont tenus de se produire moins agréable.

  • Cela signifie que quelqu'un peut avoir besoin de nicotine sur le plan physique et faire l'expérience de la nicotineretraitmais aussi besoin de cigarettes parce qu'ils pensent qu'ils en ont.

  • Une fois que quelqu'un est physiquement dépendant, il est pire d'arrêter de boire parce queretraitdes symptômes peuvent survenir.

  • Les symptômes de dépendance physique sontretraitsymptômes signifiant que lorsque la personne ne boit pas, elle commence à se sentir malade.

  • Lorsque vous essayez d'arrêter de fumer des cigarettes, ainsi que de gérer la nicotineretrait, les fumeurs ont également du mal à ne pas avoir de vraie cigarette à tenir à différents moments de la journée.

  • Retraitl'utilisation prolongée de valium peut également causer des problèmes.

  • Lors de l'utilisation de valium comme analgésique ou comme aide au traitement des symptômes deretraitd'un autre médicament, il est important de comprendre que le médicament lui-même ne guérit pas la cause de la douleur ou de l'anxiété.

  • L'usager acquiert une dépendance chimique à la drogue ; chez le toxicomane utilisant la drogue pour aiderretrait, les symptômes peuvent s'aggraver.

  • L'abus de dépendance au valium entraîne des problèmes entourantretraitpour ceux qui ont la malchance de devenir dépendants.

  • Leretraitles symptômes du valium sont similaires à ceux observés chez un individu qui se retire de l'alcool ou d'autres barbituriques.

  • Comme pour toute dépendance à la drogue ou à l'alcool, le succès deretraitla thérapie dépend de la gravité de la dépendance et de la mesure dans laquelle le toxicomane est prêt à se conformer à un plan de traitement.

  • Les personnes qui choisissent d'entrer en thérapie résidentielle le font en sachant que des règles strictes s'appliquent afin de maximiser leurs chances deretraitsuccès.

  • Assurez-vous de partagerretraitles symptômes que vous avez ressentis lorsque vous avez essayé de rompre avec cette habitude dans le passé, tels que des sentiments accrus de dépression ou d'irritabilité.

  • Il vous est possible d'arrêter de fumer; vous avez juste besoin d'aide et de soutien à travers votreretraitsymptômes.

  • La nicotine est une drogue addictive, ce qui signifie que vous devez faire face à des problèmes physiques et psychologiques.retraitsymptômes lorsque vous décidez d'arrêter de fumer.

  • Les conseils suivants sur l'arrêt du tabac aideront à la fois la santé physique et psychologiqueretraitsymptômes que vous pourriez ressentir.

  • Les médicaments à base de nicotine vous aident à sevrer votre corps de la drogue en diminuant les effets physiques de la nicotineretrait.

  • De cette façon, votre corps peut se sevrer lentement du médicament et vous ressentez moins de nicotine.retraitsymptômes.

  • Cela signifie qu'ils éprouvent des fringales ainsi queretraitsymptômes d'une réduction de la consommation.

  • Leretraitles symptômes de l'alcoolisme sont beaucoup plus graves et plus longs que ceux d'une personne qui a la « gueule de bois ».

  • Les bébés nés de mères héroïnomanes traversentretraitpeu de temps après sa naissance.

  • Si le toxicomane ne continue pas à prendre le médicament régulièrement, il ou elle commencera à éprouverretraitsymptômes.

  • Nicotineretraitles symptômes sont l'une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes ont de la difficulté à arrêter de fumer.

  • Une fois que vous ne fournissez pas à votre corps quelque chose qu'il a l'habitude d'obtenir, il passe parretrait.

  • Cependant, les gens sont généralement encore confrontés à un degré inférieur deretraitsymptômes pendant un mois ou plus.

  • Alors que les symptômes physiques de la nicotineretraitpeut être intense, ne vous méprenez pas sur ce que vous ressentez.

  • Si vous avez déjà essayé d'arrêter de fumer et que vous n'y êtes pas parvenu, vous savez probablement à quel pointretraitles symptômes peuvent se manifester.

  • Prenez un jour à la fois lorsque vous décidez d'arrêter de fumer; chaque jour que vous terminez avec succès sans allumer est un jour plus proche de la fin de votreretraitsymptômes et le début d'un mode de vie sans fumée.

  • Ce ne sont pas tous ceux qui essaient d'arrêter de fumer qui ressentiront une forte dose de nicotineretraitsymptômes.

  • Lorsqu'un fumeur décide qu'il ne veut plus l'utiliser et qu'il arrête soudainement, il va traverser une période deretrait.

  • Une personne qui fume depuis longtemps et/ou qui a été un gros fumeur est plus susceptible de souffrir de nicotine sévèreretraitsymptômes.

  • Certains experts recommanderont même de choisir un jour pour arrêter et d'arrêter l'habitude à ce moment-là pour obtenir leretraitprocessus terminé avec.

  • La plupart des fumeurs rapportent que leur taux de nicotineretraitles symptômes disparaissent complètement en six mois.

  • Malheureusem*nt pour certaines personnes souffrant de nicotine sévèreretrait, les symptômes peuvent être un problème sur une base occasionnelle pendant un certain nombre d'années après avoir cessé de fumer.

  • Au fil du temps, même les plus gravesretraitles symptômes passeront.

  • Si aller à certains endroits déclenche une envie de cigarettes, une personne peut avoir besoin de les éviter jusqu'à ce que la nicotine sévèreretraitles symptômes sont passés.

  • Les symptômes liés au Percocetretraitpeut être débilitante, surtout lorsque la personne qui subit leretraita été dépendant de ce médicament pendant un certain temps.

  • Les maux et les douleurs sont courants lorsque Percocetretraitcommence, mais le physiqueretraitles symptômes peuvent devenir beaucoup plus graves pour les personnes qui ont une dépendance profonde à ce médicament.

  • Les gens au completretraitpeuvent agir de manière agressive ou donner l'impression qu'ils ont du mal à traiter l'information.

  • Ce n'est généralement pas un changement de personnalité fondamental, mais peut plutôt être une caractéristique de Percocetretrait.

  • Retraitpeut commencer un peu lentement pour certains utilisateurs, mais évoluera rapidement vers une condition débilitante.

  • C'est pourquoi il est si important d'entrer prudemment dans Percocetretraitavec l'aide du personnel médical.

  • Percocet réussiretraitdoit être fait par étapes et doit toujours être fait sous les soins d'un médecin.

  • Les symptômes du tabacretraitpeut amener une personne à glisser et à recommencer à fumer parce que ces symptômes peuvent être très désagréables.

  • Si laretraitles symptômes peuvent être endurés, réussir à arrêter de fumer peut améliorer la santé d'une personne de façon exponentielle.

  • Pour beaucoup de gens, ce n'est pas nécessairement le tabac qui cause leretraitsymptômes lorsque vous essayez d'arrêter de fumer.

  • Par exemple, une personne qui a fumé deux paquets de cigarettes par jour au cours des 10 dernières années ressentira probablement les symptômes physiques deretraitbeaucoup plus tôt que quelqu'un qui n'a fumé qu'une ou deux cigarettes par jour pendant quelques mois.

  • Endurer le physiqueretraitles symptômes se traduiront par un corps plus sain rapidement.

  • Symptômes du tabacretraitsont de courte durée et sont mieux supportés lorsque la personne utilise des mécanismes d'adaptation.

  • Vicodinretraitn'est pas mortelle, mais cela peut être un processus inconfortable.

  • La bonne nouvelle, c'est qu'il existe des médicaments et des thérapies alternatives pour vous aiderretraitsymptômes.

  • Cette tolérance accrue signifie également que votre corps a commencé à devenir dépendant du médicament et souffrira de la vicodine.retraitsymptômes une fois que vous avez diminué la quantité que vous preniez ou arrêté complètement le médicament.

  • Plus vous arrêtez lentement le médicament, plus votreretraitles symptômes seront.

  • Leretraitles symptômes avec la buprénorphrine sont plus légers que la vicodine ; cela aide votre corps à se sevrer de la vicodine.

  • Traitements alternatifs pourretraitsymptômes - De nombreuses personnes ont trouvé un soulagement grâce à la vicodineretraitsymptômes en utilisant la méditation, l'hypnose et l'acupuncture.

  • Si vous arrêtez de fumer, vous pourriez continuer à avoir de la nicotineretraitpendant deux semaines ou plus.

  • De plus, de nombreuses personnes ayant une expérience de tolérance élevée à l'alcoolretraitsymptômes lorsqu'ils ne boivent pas, comme des tremblements, de la transpiration ou des nausées.

  • N'importe quelretraitd'une forte consommation d'alcool doit être surveillée par un médecin car laretraitles symptômes peuvent parfois devenir graves et potentiellement mortels.

  • Retraitdoit toujours être supervisé par un médecin qualifié, et des médicaments peuvent être prescrits pour aider le toxicomane à faire face pendant la phase de désintoxication.

  • Gardez à l'esprit que leretraitprocessus n'est jamais facile, et un toxicomane peut éprouver de graves effets secondaires physiques et mentaux qui peuvent même mettre sa vie en danger.

  • La thérapie est une partie importante du processus de rétablissem*nt, mais il est impératif queretraitest supervisé par un médecin qui peut surveiller la santé du patient et prescrire des médicaments au besoin pour aider la personne à se rétablir.

  • Toute dépendanceretraitet le programme de traitement doit être supervisé par un médecin qualifié qui peut surveiller la condition physique du toxicomane tout au long du processus parce queretraitles symptômes peuvent devenir mortels.

  • Une tentative d'arrêter de consommer signifie les expériences individuellesretraitsymptômes.

  • Les fumeurs qui ressentiront presque certainement les effets deretrait, mais les avantages physiques de cesser de fumer commencent presque immédiatement.

  • Le corps d'un fumeur est habitué à avoir un certain niveau de nicotine, donc lorsque vous arrêterez de fumer, vous ressentirez un ou plusieurs symptômes deretraitque votre corps apprend à fonctionner sans nicotine.

  • Difficulté à dormir - Cela se produit généralement au début de la nicotineretraitpuisque votre sommeil peut être interrompu par la toux.

  • Si vous consommez encore du tabac, il existe un certain nombre de stratégies que vous pouvez utiliser pour gérer la nicotineretraitsymptômes.

  • Vous pouvez également souvent obtenir des taux inférieurs de votre prêteur pour effectuer un certain nombre de paiements à temps ou accepter de dirigerretraitde votre compte arrière.

  • Arrêter de fumer (et priver le corps de nicotine) signifie que l'individu ressentiraretraitsymptômes dans les 48 à 72 heures après avoir fumé la dernière cigarette.

  • Les IRA traditionnels présentent des opportunités de croissance à imposition différée, ce qui signifie que vous ne payez pas d'impôts sur votre investissem*nt tant que vous n'avez pasretrait.

  • Vous pourriez vous retrouver avec une pénalité considérable si vous ne prenez pas lesretrait.

  • Si vous ne faites pas deretrait, vous devrez une pénalité de 50 % sur le montant que vous auriez dû retirer.

  • Reporter votre premier RMD au 1er avril de l'année suivante ; cependant, vous devrez faire une seconderetraitde cet IRA au plus tard le 31 décembre de l'année suivante.

  • Avec la suspension de laretraitexigences, vous pouvez laisser cet argent dans votre IRA en 2009 sans encourir de pénalité fiscale.

  • En vertu de la PPA, ces dons de bienfaisance sont pris en compte dans vos dépenses annuelles obligatoires.retraitsi vous avez 70 1/2 ou plus.

  • Les activités qui sont trop difficiles pour une personne âgée confuse peuvent entraîner des sentiments d'échec, d'inadéquation ou de frustration pouvant conduire à la dépression etretrait.

  • La théorie est que si vous avez toujoursretraitce montant annuel, corrigé de l'inflation, vous ne survivrez pas à votre pécule.

  • Vous pouvez arrêter de le prendre en toute sécurité sans souffrir de gravesretraitsymptômes.

  • Les somnifères à base de plantes offrent les avantages des somnifères en vente libre et sur ordonnance sans les effets secondaires associés,retraitdes risques ou des inquiétudes concernant les interactions avec d'autres médicaments.

  • Quelques choses à rechercher, si vous n'êtes pas sûr, est un coupretraitd'amis ou de famille, surtout après avoir acheté un nouveau jeu vidéo avec des quantités massives de violence.

  • Ceretraitpeut inclure disparaître immédiatement pour jouer au jeu chaque fois que le joueur rentre à la maison, ou se précipiter à travers n'importe quoi pour «s'éloigner» et jouer au jeu.

  • Parfois, ils peuvent éprouverretrait, un épisode au cours duquel les symptômes peuvent en fait s'aggraver avant de disparaître.

  • Les parents autoritaires sont des disciplinaires stricts, s'appuyant souvent sur les châtiments corporels et laretraitd'affection pour façonner le comportement de leur enfant.

  • Les signaux d'alarme courants indiquant que les enfants peuvent éprouver un trouble dépressif comprennent une baisse soudaine des notes et/ou un désintérêt pour le travail scolaire, l'évitement des amis, la perte d'intérêt pour les activités parascolaires etretraitde la famille.

  • La schizophrénie est une maladie mentale caractérisée par des troubles de la pensée, des délires, des hallucinations, des troubles émotionnels etretraitde la réalité.

  • Ceux-ci peuvent inclure desretrait, difficulté à se concentrer ou à dormir, négligence de la toilette et de l'hygiène personnelle et comportement excentrique.

  • Les symptômes comprennent des émotions plates ou inappropriées, une incapacité à éprouver du plaisir (anhédonie), un manque de motivation, une durée d'attention réduite, un manque d'intérêt pour son environnement et des troubles sociaux.retrait.

  • Pour d'autres enfants, cependant, être ignoré ou rejeté par ses pairs peut être un problème durable qui a des conséquences à vie, comme une aversion pour l'école, une mauvaise estime de soi, desretrait, et des difficultés avec les relations adultes.

  • Les parents peuvent aider à identifier les comportements problématiques tels que l'agressivité,retrait, et la non-conformité qui peut interférer avec les compétences sociales.

  • Retraitest un changement physiologique et psychologique qui se produit lorsque la concentration corporelle de la substance diminue chez une personne qui a été un gros consommateur.

  • La désintoxication peut être accomplie soudainement, par l'arrêt complet et immédiat de toute consommation de substances ou en diminuant lentement (réduction progressive) la dose qu'une personne prend, afin de minimiser les effets secondaires deretrait.

  • Alternativement, une variété de médicaments peuvent être utilisés pour combattre les symptômes physiques désagréables et menaçants deretrait.

  • En raison des effets de rebond de la tension artérielle, de la température corporelle, des rythmes cardiaques et respiratoires extrêmement fluctuants, ainsi que du potentiel de comportement bizarre et d'hallucinations, une personne subissantretraitdoivent être soigneusem*nt surveillés.

  • Anxiété provoquée par la substanceretraitest censé être atténué par l'utilisation d'autres herbes, par exemple la valériane, la verveine, la scutellaire et le kava.

  • L'envie peut être si forte, même des années et des années après la premièreretraita été accompli, qu'une personne qui était auparavant dépendante peut être pratiquement toujours en danger de retomber dans la consommation de substances.

  • Dépendance-Un état dans lequel une personne a besoin d'une concentration constante d'une substance particulière pour éviter d'éprouverretraitsymptômes.

  • Retrait-La caractéristiqueretraitLe syndrome de l'alcool comprend des sentiments d'irritabilité ou d'anxiété, une tension artérielle et un pouls élevés, des tremblements et une peau moite.

  • Les troubles liés à la consommation d'alcool comprennent la dépendance à l'alcool, l'abus d'alcool, l'intoxication alcoolique et l'alcoolisme.retrait.

  • Fixer des limites entraîneretraitsymptômes, y compris la dépression, les sautes d'humeur ou l'irritabilité.

  • Graveretraitpeut entraîner de graves problèmes médicaux, y compris le delirium tremens.

  • Ces enfants peuvent éprouver de fréquentes intoxications aiguës ouretraitdes symptômes, des complications médicales ou une incapacité à arrêter ou à réduire leur consommation d'alcool.

  • Delirium tremens-Une complication qui peut accompagner l'alcoolretrait.

  • Sang régulierretraitest une thérapie éprouvée pour pousser les symptômes en rémission.

  • En plus des anomalies physiques observées dans d'autres types de troubles peroxysomaux, les symptômes courants de l'X-ALD comprennent également des changements de comportement tels que desretraitou agressivité, mauvaise mémoire, démence et mauvais résultats scolaires.

  • Troubles liés à la consommation d'alcool et de drogues, à l'abus, à la dépendance et à laretrait.

  • Elle se caractérise souvent par des hallucinations, des idées délirantes etretraitdes personnes et des activités sociales.

  • D'autres signes de détresse comprennent la colère, la peur, les cauchemars, les fantasmes etretrait.

  • Certaines substances sont plus addictives que d'autres, soit parce qu'elles produisent un changement d'humeur rapide et intense, soit parce qu'elles produisent desretraitsymptômes à l'arrêt brutal.

  • La désintoxication peut être accomplie « d'un coup froid », par l'arrêt complet et immédiat de toute consommation de substances, ou en diminuant lentement (réduction progressive) la dose qu'une personne prend, afin de minimiser les effets secondaires deretrait.

  • Dans certains cas, des médicaments peuvent être utilisés pour combattre les symptômes physiques et psychologiques désagréables et menaçants deretrait.

  • L'acupuncture et l'homéopathie ont été utilisées pour traiterretraitsymptômes.

  • Un jeûne nocturne est généralement recommandé comme préparation avantretraitdu test sanguin afin que les aliments enrichis en vitamines n'affectent pas les résultats du test.

  • Si la personne arrête brusquement de consommer de la caféine,retraitdes symptômes peuvent survenir.

  • Retraitsymptômes-Un groupe de symptômes physiques et/ou mentaux qui peuvent survenir lorsqu'une personne cesse soudainement de consommer une drogue ou une autre substance dont elle est devenue dépendante.

  • Le médecin effectuera un examen médical approfondi pour déterminer si l'explosion explosive était liée à la toxicomanie,retraitde la drogue, d'un traumatisme crânien, du délire ou d'autres conditions physiques.

  • Les conflits non résolus engendrent le découragement etretraitde la vie de famille.

  • L'amélioration clinique des symptômes suitretraitde céréales contenant du gluten dans l'alimentation.

  • Brusqueretraitdes médicaments ou des médicaments, y compris les barbituriques et les benzodiazépines, peuvent également induire ces troubles du sommeil.

  • Pour le plus grand succès dans l'arrêt du tabac et pour aider àretraitsymptômes, les fumeurs devraient discuter d'un plan de traitement avec leur médecin ou praticien alternatif.

  • D'autres alternatives pour aider à laretraitles symptômes comprennent une thérapie de remplacement de la nicotine sous forme de gomme, de timbres, de vaporisateurs nasaux et d'inhalateurs oraux.

  • Pourtant, de nombreuses personnes tentent d'arrêter de fumer encore et encore, malgré les difficultés - les envies etretraitsymptômes tels que l'irritabilité et l'agitation.

  • La timidité peut varier de sentiments légers à modérément inconfortables dans des circonstances sociales à des niveaux débilitants d'anxiété qui interfèrent chez les enfants avec le processus de socialisation (socialretrait).

  • Une timidité excessive conduit généralement à des comportements sociaux.retrait.

  • Lorsqu'un enfant est excessivement timide, lorsque la timidité est persistante et entraîne des niveaux élevés d'anxiété dans les milieux sociaux et conduit à desretraitet que les parents sentent que leur enfant est mécontent d'être timide, ils devraient demander l'aide d'un professionnel.

  • S'il est utilisé pendant une longue période, les utilisateurs peuvent souffrirretraitsymptômes lorsque ces produits sont arrêtés.

  • De plus, les bébés nés de toxicomanes souffrent souvent deretraitsymptômes peu de temps après la naissance.

  • Retraitméthode se produit pendant les rapports sexuels lorsque le mâle se retire avant que les marins ne soient libérés.

  • Les options contraceptives pour les hommes comprennent les préservatifs, les méthodes de contraception naturelle commeretrait, et la vasectomie.

  • Retraitest la principale approche naturelle pour éviter les grossesses non désirées.

  • Alors que tous les bébés exposés à la méthadone ont des sevrage après la naissance, certains peuvent nécessiter un traitement pour atténuer leretraitsymptômes.

  • Les médecins ne recommandent pas de détoxifier les opiacés du système d'une femme enceinte en raison de la gravité physiqueretraitsymptômes qu'elle ressentirait.

  • Leretraitest si grave qu'elle peut entraîner une détresse fœtale, ce qui rend une désintoxication brutale trop dangereuse pour le bébé.

  • Les principales préoccupations sont les soins prénataux et le traitementretraitsymptômes après la naissance du bébé.

  • En utilisant leretraitméthode de contraception est une décision qui doit être mûrement réfléchie.

  • Retraitest également connue sous le nom de coït interrompu ou la méthode de retrait.

  • Avant l'invention des méthodes modernes de contraception, lesretraitétait le moyen le plus populaire pour prévenir une grossesse non planifiée.

  • Il est prouvé que les couples de la Rome antique et de la Grèce pratiquaientretraitlimiter la taille de leur famille.

  • Dans le monde, on estime que 3 % des couples utilisentretraitcomme principale forme de contraception.

  • Selon Planned Parenthood, 4% des femmes tomberont enceintes après un an si leurs partenaires pratiquent toujours leretraitméthode correctement.

  • Traditionnellement, les médecins ont déconseilléretraità cause de la peur que le pré-éjaculat contienne du sperme viable.

  • C'est une idée fausse courante que l'utilisation de laretraitméthode de contraception empêchera la propagation des MST.

  • Si vous n'êtes pas dans une relation monogame où les deux partenaires ont été testés, utilisez leretraitméthode car le contrôle des naissances n'est pas recommandé.

  • Bien que vous ne puissiez pas déduire les cotisations de vos impôts, une fois que vous avez rempli lesretraitexigences, vous pouvez recevoir des distributions admissibles en franchise d'impôt.

  • Voir la Publication 590, Tax Topic 557 via l'IRS, ou votre conseiller financier ou fiscal pour plus de détails sur la manière d'éviter les pénalités pour un paiement anticipé.retraiten raison d'une urgence ou d'une autre situation qualifiée.

  • Bien qu'il puisse être tentant de retirer de l'argent de votre Roth IRA lorsqu'une crise financière survient, c'est généralement une mauvaise idée si votreretraitn'est pas qualifié.

  • À moins que vous ne remplissiez certaines conditions pour débuterretrait, vous devrez payer une avanceretraitpénalité fiscale de 10 pour cent.

  • Gardez à l'esprit que même si les pénalités fiscales potentielles sur votreretrait, vous nuisez à vos futures économies.

  • Un autreretraitl'exception demeure sans pénalité.

  • Seuls vous et votre professionnel de la finance ou de la fiscalité pouvez déterminer rapidement les qualifications pour Roth IRAretraitet évaluer les pénalités potentielles.

  • Certains systèmes collectent des informations auprès des institutions financières et des créanciers selon un calendrier que vous établissez, et peuvent être conçus pour automatiquementretraitdes fonds pour payer des factures, déposer des versem*nts sur un compte d'épargne et faire des investissem*nts.

  • Jason commence à souffrirretraitsans plus de jus en V.

  • Socialretrait, où l'enfant ignore ou évite activement les autres enfants pour poursuivre le jeu solitaire.

  • Souvent, un tel bouleversem*nt sera rendu apparent par des comportements ou des verbalisations répétitifs,retrait, ou des explosions violentes.

  • La phase dure généralement environ deux semaines jusqu'à ce que votre corps passe par son "retrait" d'être dépendant des glucides/sucre.

  • Aller à la dinde froide le beignet du matin et la bière du vendredi soir peut être un événement traumatisant, mais les envies diminuent généralement considérablement une fois que vous avez souffert de la première.retraitagonie.

  • Lors de l'élimination d'aliments tels que la caféine et le sucre, sachez qu'en fonction de vos niveaux d'apport antérieurs, ce processus peut produire des effets indésirables.retraitsymptômes et fringales.

  • Remboursem*nt des primes - Habituellement fixé à un taux initial plus élevé, une politique de remboursem*nt des primes permet au titulaire de la police de récupérer son argent à l'expiration du terme s'il n'a pas fait deretraitsur la politique.

  • Faites seulement unretraitlorsque vous avez des frais médicaux.

  • Les pénalités liées à laretraitde fonds avant l'âge de la retraite existent également.

  • Si les paiements seront effectués par voie automatiqueretrait, le processus prendra un peu plus de temps à mettre en place.

  • Dans la plupart des cas, vous devrez payer une pénalité d'au moins 10 % pourretraitsi vous la souscrivez avant d'avoir atteint l'âge de 59 ans et demi, vous pourriez également vous voir imposer des pénalités supplémentaires par la compagnie d'assurance elle-même.

  • L'album a été enregistré dans de nombreux endroits et raconte l'histoire du grouperetraitde leurs fans, dont l'enthousiasme pour Pink Floyd a commencé à submerger les membres du groupe.

  • J'ai vidé nos comptes bancaires et enveloppé leretraitglisse dans la même paire de shorts et l'a épinglé à son oreiller avec un couteau à steak et a décollé.

    5

    6

  • L'une des plus importantes fut le passage d'un serpent doré sous les vêtements des initiés sur leur poitrine et saretraitd'en bas - un ancien rite d'adoption.

    4

    5

  • Ce n'est pas seulement par l'approvisionnement en nourriture, mais aussi par laretraitde l'acide carbonique de l'atmosphère, par lequel la végétation maintient la composition de l'air dans un état propre à l'entretien de la vie animale.

    3

    4

  • La forme qu'elle prendrait finalement dépendait encore de l'équilibre entre les forces du conservatisme et du changement, le tempérament méfiant de l'autocratie se révélant, pendant les années d'équilibre instable, par l'alternance concession etretraitde privilèges, par ex.

    1

    2

  • En avril 1 559 Granvella était l'un des commissaires espagnols qui ont arrangé la paix de Cateau Cambresis, et sur Philip'sretraitdes Pays-Bas en août de la même année, il est nommé premier ministre de la régente Marguerite de Parme.

    2

    3

  • Nominativement ceciretraitn'avait qu'un caractère temporaire, mais il s'est avéré définitif.

    4

    5

Parcourir d'autres exemples de phrases

Les exemples d'utilisation de mots ci-dessus ont été rassemblés à partir de diverses sources pour refléter l'utilisation actuelle et historique. Ils ne représentent pas les opinions de YourDictionary.com.

Articles Liés

  • Retrait vs Retrait : Éliminer la confusion

    Il y a une légère différence de prononciation entreretireretretrait, et leurs définitions sont également assez proches. Mais la manière dont vous utilisez ces mots dans une phrase est en fait assez différente. Apprenez quand utiliserretireretretrait, et ne commettez plus jamais cette erreur de grammaire.

  • Vocabulaire militaire commun

    De nombreuses industries, telles que l'industrie médicale et l'industrie informatique, ont leur propre jargon technique. Cependant, il n'y a peut-être pas d'autre industrie dans le monde qui corresponde à la quantité de discours spécifiques à l'industrie possédés par l'armée. Heureusem*nt, ces listes de mots de vocabulaire militaire courants vous aident à comprendre exactement ce qui se dit avant d'arriver à la base.

Également mentionné dans

  • ab di cate
  • t-shirt rouge
  • seul
  • exfiltrate
  • re·vol·er
  • céder le terrain
  • se retire
  • ponction lombaire
  • inconvénient
  • se rétracter
  • dessiner
  • annuler l'invitation

Mots proches de retrait dans le dictionnaire

  • avec cause
  • avec enfant
  • avec difficulté
  • retiré
  • retirer
  • rétractable
  • retrait
  • symptôme de sevrage
  • retrait
  • se retire
  • retrait
  • salle de retrait
Exemples de "Retrait" dans une phrase (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Neely Ledner

Last Updated:

Views: 5389

Rating: 4.1 / 5 (42 voted)

Reviews: 81% of readers found this page helpful

Author information

Name: Neely Ledner

Birthday: 1998-06-09

Address: 443 Barrows Terrace, New Jodyberg, CO 57462-5329

Phone: +2433516856029

Job: Central Legal Facilitator

Hobby: Backpacking, Jogging, Magic, Driving, Macrame, Embroidery, Foraging

Introduction: My name is Neely Ledner, I am a bright, determined, beautiful, adventurous, adventurous, spotless, calm person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.