Prendre de l'argent aux États-Unis ou en sortir ? Lis ça. (2023)

La plupart des pays ont mis en place des contrôles pour contrôler le montant d'argent liquide que les voyageurs peuvent apporter et retirer. Les États-Unis ne sont pas différents et ont l'obligation légale pour les voyageurs de déclarer d'importants mouvements d'argent liquide, afin d'empêcher que l'argent ne soit utilisé pour des activités illégales ou terroristes et pour arrêter le blanchiment d'argent.

Si vous entrez ou sortez des États-Unis avec beaucoup d'argent liquide, il vous sera demandé d'expliquer d'où il vient et où il va, afin que la police des frontières puisse vérifier si cela respecte les règles. Les règles sont assez simples, mais les sanctions sont sévères si vous enfreignez la loi.

Donc, si vous vous rendez bientôt aux États-Unis, c'est une bonne idée de comprendre les restrictions en vigueur concernant le montant d'argent que vous pouvez retirer ou retirer. Utilisez ce guide pour vous aider à comprendre comment les règles pourraient vous affecter.

Combien d'argent pouvez-vous apporter aux États-Unis ? Quelles sont les limites ?

Les détails sur les réglementations et les restrictions sur la prisedevises à l'intérieur et à l'extérieur des États-Unispeut être trouvé en ligne, sur le site Web des douanes et de la protection des frontières des États-Unis.

Vous pouvez apporter jusqu'à 10 000 $ - ou l'équivalent - aux États-Unis, sans avoir à prendre de mesures spécifiques. Emportez plus que cela et vous devez remplir une déclaration à votre arrivée - nous en reparlerons plus tard.

Quelles sont les sanctions si vous apportez trop d'argent aux États-Unis ?

Si vous apportez plus de 10 000 $ - ou l'équivalent - aux États-Unis et que vous ne le déclarez pas correctement, vous pouvez faire saisir l'argent par le contrôle des frontières. Il peut également y avoir des accusations criminelles à répondre si la police pense que l'argent provient d'une certaine forme d'activité illégale. Dans les cas les plus graves, les amendes peuvent aller jusqu'à 500 000 $ et les peines de prison peuvent aller jusqu'à 10 ans. Ce n'est certainement pas la peine de risquer de se tromper. Assurez-vous que tous vos documents sont à jour, correctement préparés et présentés à la frontière.

Il est très important de noter que la limite de 10 000 $ s'applique, que vous voyagiez seul ou en groupe. Vous ne pouvez donc pas simplement "partager" l'allocation entre vous et les autres membres de votre groupe, pour vous permettre d'obtenir plus d'argent à travers la frontière. Que vous voyagiez seul, en famille ou entre amis, le montant total pouvant entrer aux USA sans avoir à remplir le formulaire de déclaration reste de 10 000 $.

Qu'est-ce qui est considéré comme de l'argent de toute façon ?

La définition du cash est assez large. À cette fin, les espèces et les instruments monétaires négociables comptent tous dans le montant que vous êtes autorisé à apporter dans le pays. Cela signifie qu'en plus des devises fortes, tout ce qui pourrait facilement être transmis ou converti en espèces doit être déclaré. La liste de ce qui compte est ici, sur leSite des douanes et de la protection des frontières des États-Unis.

Consultez les détails si vous avez des inquiétudes - mais voici un résumé de base de ce qui compte :

  • billets et pièces de n'importe quelle monnaie qui sont actuellement en circulation
  • pièces d'or - bien que les lingots ne comptent pas ici
  • traites bancaires ou mandats
  • chèques de toute nature (y compris les chèques de voyage)
  • certaines actions et titres, s'ils sont dansforme au porteuret pourrait facilement être transmis à une autre personne

Déclarer de l'argent liquide à votre arrivée

Si vous emportez plus de 10 000 $ en Amérique, vous devrez le déclarer à l'aide d'un formulaire au nom accrocheurFinCEN105. Vous pouvez l'obtenir en ligne ou lors de votre passage à la douane à votre arrivée. Il y a pas mal de petits caractères au dos du formulaire - alors assurez-vous de prendre le temps de tout lire au fur et à mesure que vous le remplissez.

Combien d'argent pouvez-vous retirer des États-Unis ?

Si vous sortez plus de l'équivalent de 10 000 $ des États-Unis, vous devrez remplir une déclaration. Le formulaire est le même que si vous apportez de l'argent liquide dans le pays - leFinCEN105. Vous pouvez le faire en ligne ou demander à un agent des frontières de vous aider à le remplir lors de votre passage à la douane.

Selon l'endroit où vous allez, vous constaterez peut-être qu'il y a d'autres documents à remplir une fois arrivé à destination. Par exemple, si vous vous dirigez vers l'Europe, vous devrez remplir une autre déclaration à votre arrivée, avec le formulaire exact selon le pays. Assurez-vous de connaître toutes les lois applicables avant de voyager.

L'échange de devises en espèces est très coûteux

Pour la plupart des voyageurs, il n'est pas nécessaire de transporter beaucoup d'argent liquide. C'est un problème, et si cela peut être dangereux. Se promener dans un nouvel endroit avec beaucoup d'argent en poche est un bon moyen de faire de vous une cible pour les voleurs. Et vous êtes d'autant plus susceptible d'être victime si vous êtes distrait ou désorienté parce que vous explorez ou faites du tourisme.

Si vous ne faites qu'un simple voyage à l'étranger, vous pouvez éviter un stress inutile si vousutilisez les guichets automatiques pour retirer de l'argent lorsque vous en avez besoin aux États-Unis

En plus du risque de vol, vous pourriez également vous faire arnaquer si vous transportez de l'argent liquide et que vous l'échangez contre des dollars à votre arrivée aux États-Unis. Le plus souvent, vous aurez du mal à trouver une bonne affaire car les bureaux de change les plus pratiques - ceux de l'aéroport ou de votre hôtel, par exemple - offrent des taux de change médiocres. Cela signifie que vous devez décider : gaspillez votre précieux temps de vacances à chercher une meilleure offre ou payez une forte prime pour échanger votre devise dans un endroit pratique. Choix difficile.

Vous voyagez fréquemment ? Vous voulez économiser de l'argent ? Essayez Wise.

Si vous comptez utiliser les guichets automatiques pour obtenir les dollars dont vous avez besoin pendant votre séjour aux États-Unis, vous pouvez utiliserSagepour changer votre argent à un taux équitable. Si vous, ou un ami, avez un compte bancaire basé aux États-Unis, vous pouvez transférer votre argent en utilisant le même taux de change que les banques utilisent entre elles. Cela signifie que vous obtenez le meilleurtaux de change disponible, quelle que soit la devise que vous échangez. Vous ne payez qu'un petit montant initial pour effectuer le transfert. Une fois que votre argent est en dollars, vous pouvez le retirer aux guichets automatiques lorsque vous en avez besoin et éviter les frais facturés par les bureaux de change.

Si vous voyagez beaucoup, vous pourriez éviter tout stress inutile - et économiser du temps et de l'argent avec leCompte multidevises sans frontières Wise. Vous pouvez détenir votre argent dans plusieurs devises différentes à la fois, y compris en USD, et consulter le solde de votre compte en un coup d'œil. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez transférer votre argent entre les devises à l'aide de Wise. Comme pour touttransferts d'argent internationauxavec Wise, vous obtenez le meilleur taux de change disponible, à chaque fois - sans frais cachés. De plus, les cartes de débit grand public seront disponibles pour les comptes sans frontières à partir de début 2018. Enfin, votre argent peut être aussi flexible que vous.

Assurez-vous de connaître toutes les règles concernant le transport d'argent liquide à destination et en provenance des États-Unis avant de partir. Si vous enfreignez accidentellement la loi, votre argent pourrait être confisqué et les amendes potentielles sont énormes. Le résultat pourrait être des vacances gâchées - ou bien, bien pire. Heureusement, il existe de meilleures façons d'obtenir votre argent là où vous en avez besoin. L'utilisation de Wise est simple, sécurisée et pourrait vous faire gagner du temps. Il ne vous reste donc plus qu'à profiter de votre voyage aux USA.

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Jerrold Considine

Last Updated: 13/09/2023

Views: 5301

Rating: 4.8 / 5 (78 voted)

Reviews: 85% of readers found this page helpful

Author information

Name: Jerrold Considine

Birthday: 1993-11-03

Address: Suite 447 3463 Marybelle Circles, New Marlin, AL 20765

Phone: +5816749283868

Job: Sales Executive

Hobby: Air sports, Sand art, Electronics, LARPing, Baseball, Book restoration, Puzzles

Introduction: My name is Jerrold Considine, I am a combative, cheerful, encouraging, happy, enthusiastic, funny, kind person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.